bruno0507 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Bonjour , Suite au crash de mon disque dur de sauvegarde je recherche une sauvegarde ou la room origine de gingerbread 2.3.6 pour l alcatel one touch 995. Car apres la mise a jour vers ics le gps ne fix aucun satellite et meme en ayant essayer celle qui est sur le forum toujours pareil . Donc si l un d entre vous a une sauvegarde ou la room officielle gingerbread en 2.3.6 je vous en remerci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Bonjour, Envoi un mp a emic je pense qu'il a la rom Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucky50 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 J'ai le même problème regarde le sujet GPS Lent. Par contre j'ai fait une mise à jour hier et il a l'air de mieux se connecter. J'ai pu l'utiliser en voiture heiur soir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Tu parles d'une mise à jour Alcatel ? Depuis ton téléphone ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Pour ce qui est du gps il faut attendre, alcatel travail sur un patch qui devrait sortir ce moi ci en mise a jour ota Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucky50 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Avec One Touch Upgrade S 1.8.3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 ???? On est en Q2.5.7 http://www.alcatelonetouch.com/fr/produits/smartphones/ot-995.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Oui la derniere en date est la 2.5.7 Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucky50 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) On voit ou sur son telepohone et sur le site alcatel la derniere data ? Modifié 5 novembre 2012 par Lucky50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 La derniere data ? Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucky50 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Yes comme tu me dit plus haut "Oui la derniere en date est la 2.5.7 " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 La dernière et la première depuis ICS lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Salut! Bon j'ai un peu deserté ces derniers temps mais pas trop le temps de se promener sur les forums... Bref! donc oui je l'ai cette rom... voila le lien : https://dl.dropbox.com/u/62955103/OT995_GB_2.3.6.zip Mais je crois que je me suis trompé dans le nom du zip... C'est la dernière version GB d'Alcatel en principe... A vérifier après installation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno0507 Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 Merci beaucoup Emic37 super cool de ta part je vais la remettre en attendant qu alcatel se bouge un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kawa77 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 salut, peut t'on me dire comment revenir au 2.3.6 apres avoir dnl le zip. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Regarde le topic pour mettre à jour vers ICS. C'est le même principe sauf que la ROM change... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Le bug d'affichage y est sous cette version les couleur qui flenche vers le bleu clair ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 non mais la sd ne fonctionne pas (elle fonctionne que sur les H1N1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) Ok, mais cher moi il y a toujours le probleme d'affichage et il y a qu'une seul sd qui fonctionne :/ celle d'origine et pas la 2 gigas ... edit: je vai mettre des screen du probleme Voila les screen : http://hpics.li/d3610ca http://hpics.li/a121048 et une video de youtube http://hpics.li/ed15bd3 Modifié 20 janvier 2013 par Xclemdu76X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 c'est plutôt étrange ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Oui carement .. sinon je suis repasser sous ics et je voudrais mettre les application d'android 2.3 par defautl (camera et les sms) sur android 4.0 (les application je l'est est restaurer et jai les .apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 je pense pas que ce soit faisable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Ok merci quand meme ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 meme moi sous ics les photos sont jaunatre (probleme led?!) sous GB sa passe un peu mieux mais elle ce fait vieille cette rom sinon j'y serais retourné et envoyer le tel au sav et attendre 3 semaines sans tel.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Oui .. moi aussi ca fait jaune les photo enfin faut dire que sous ics le tel n'arrête pas de bugger :( et pas sous gingerbread dommage que les couleur sont naze ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.