SuperdroidFR Posted January 20, 2013 Share Posted January 20, 2013 yohannyo a le meme probleme que nous donc je sais pas si le sav pourras y faire quelques chose :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xclemdu76X Posted February 9, 2013 Share Posted February 9, 2013 (edited) Ha ok .. mais moi je rechercher indefiniment une solution au probleme d'affichaque car je n'aime pas du tout ics .. en plus ca bug tout le temps .. je precise que quand j'ai acheter le phone il était sous ics :( Edit: Jpense que ca vient du cwm j'ai pris le cwm de 2.3 d'un autre forum , ca s'installe et je verrai bien si ca le refait Edit: Marche toujours pas. Edited February 9, 2013 by Xclemdu76X Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hziani Posted October 21, 2013 Share Posted October 21, 2013 Bonjour,emerick pourrait tu mettre le lien de la rom stp parce que celui que tu a mis ne marche plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alcaboy Posted October 22, 2013 Share Posted October 22, 2013 Quelle ROM ? la android 2.3 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hziani Posted October 22, 2013 Share Posted October 22, 2013 Oui mais pas celle avec les couleurs qui change lorsqu'on' verrouille et déverrouille svp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xclemdu76X Posted October 23, 2013 Share Posted October 23, 2013 Je suis aussi preneur :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pickup02 Posted October 23, 2013 Share Posted October 23, 2013 Bonjour, j'ai trouvé cette ROM officielle mais à priori il n'y à pas le français, en suivant ce lien : http://androidzonerd.blogspot.fr/2012/12/roms-alcatel-ot-995-gingerbread-ice.html#uds-search-results Ceci dit si quelqu'un sait comment ajouter un langage qu'il se présente. Bonne journée Yohann Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xclemdu76X Posted October 23, 2013 Share Posted October 23, 2013 Je vais tester , merci pour le lien . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pickup02 Posted October 23, 2013 Share Posted October 23, 2013 (edited) il y a aussi ce lien Rom Rootée donc non officielle en français je pense : https://code.google.com/p/rrwr-ot995/ je vais l'essayer pour voir un peu. essayée mais fin nulle !!!!! pas en français , je comprends rien voila, voila Mais je prends aussi l'originale de GB 2.3.6 en français si quelqu'un l'a . Edited October 23, 2013 by Pickup02 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hziani Posted October 24, 2013 Share Posted October 24, 2013 J'ai esseyé mais toujours le même problème de couleur qui change lorsqu'on déverouille, vous auriez pas d'autres sauvegarde ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alcaboy Posted October 24, 2013 Share Posted October 24, 2013 Pourquoi tu n'installes pas ICS ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hziani Posted October 26, 2013 Share Posted October 26, 2013 Sa bug trop je préfère la.gingerbread Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alcaboy Posted October 27, 2013 Share Posted October 27, 2013 (edited) ICS est relativement stable même si tout n'est pas parfait. Je n'ai pas rencontré de bugs particulier. Il ne faut pas oublier qu'il y a en plus de la ROM stock ICS une bonne 10aines de ROM custom sous ICS. NB : je ne fais pas de pub pour ICS -_- -_- je suis sous Jelly Bean Edited October 27, 2013 by alcaboy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hziani Posted October 27, 2013 Share Posted October 27, 2013 J'ai esseyer toutes les roms ics toutes elles m'ont déplu, par exemple lorsque je veux revenir sur l'accueil,il enlève toutes les icônes pendant 2 secondes ou quand je lance un.jeu,le menu se réactualise alors je peux pas jouer a chaque.fois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts