SuperdroidFR Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 yohannyo a le meme probleme que nous donc je sais pas si le sav pourras y faire quelques chose :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) Ha ok .. mais moi je rechercher indefiniment une solution au probleme d'affichaque car je n'aime pas du tout ics .. en plus ca bug tout le temps .. je precise que quand j'ai acheter le phone il était sous ics :( Edit: Jpense que ca vient du cwm j'ai pris le cwm de 2.3 d'un autre forum , ca s'installe et je verrai bien si ca le refait Edit: Marche toujours pas. Modifié 9 février 2013 par Xclemdu76X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hziani Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Bonjour,emerick pourrait tu mettre le lien de la rom stp parce que celui que tu a mis ne marche plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Quelle ROM ? la android 2.3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hziani Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Oui mais pas celle avec les couleurs qui change lorsqu'on' verrouille et déverrouille svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Je suis aussi preneur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pickup02 Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Bonjour, j'ai trouvé cette ROM officielle mais à priori il n'y à pas le français, en suivant ce lien : http://androidzonerd.blogspot.fr/2012/12/roms-alcatel-ot-995-gingerbread-ice.html#uds-search-results Ceci dit si quelqu'un sait comment ajouter un langage qu'il se présente. Bonne journée Yohann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Je vais tester , merci pour le lien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pickup02 Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 (modifié) il y a aussi ce lien Rom Rootée donc non officielle en français je pense : https://code.google.com/p/rrwr-ot995/ je vais l'essayer pour voir un peu. essayée mais fin nulle !!!!! pas en français , je comprends rien voila, voila Mais je prends aussi l'originale de GB 2.3.6 en français si quelqu'un l'a . Modifié 23 octobre 2013 par Pickup02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hziani Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 J'ai esseyé mais toujours le même problème de couleur qui change lorsqu'on déverouille, vous auriez pas d'autres sauvegarde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Pourquoi tu n'installes pas ICS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hziani Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Sa bug trop je préfère la.gingerbread Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 (modifié) ICS est relativement stable même si tout n'est pas parfait. Je n'ai pas rencontré de bugs particulier. Il ne faut pas oublier qu'il y a en plus de la ROM stock ICS une bonne 10aines de ROM custom sous ICS. NB : je ne fais pas de pub pour ICS -_- -_- je suis sous Jelly Bean Modifié 27 octobre 2013 par alcaboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hziani Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 J'ai esseyer toutes les roms ics toutes elles m'ont déplu, par exemple lorsque je veux revenir sur l'accueil,il enlève toutes les icônes pendant 2 secondes ou quand je lance un.jeu,le menu se réactualise alors je peux pas jouer a chaque.fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.