Bibuu Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 Bonjour, J'aimerai savoir s'il était possible d'afficher l'heure dans la barre de notification lorsque je suis sur le lockscreen, sans devoir changer de rom..? :) Merci d'avance! :emo_im_kissing: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kangoo91 Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 oui c'est possible :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibuu Posted November 5, 2012 Author Share Posted November 5, 2012 Tu peux me dire comment faire? :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David Shay Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 Parametre- ecran de verouillage- option de verouillage- coche horloge Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibuu Posted November 5, 2012 Author Share Posted November 5, 2012 Ouais mais ce que tu dis là, ça affiche une grosse horloge qui cache tout mon fond d'écran. Moi j'veux juste faire apparaître l'heure dans la barre des notif', sur le lockscreen. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nochka85 Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 Dans ce cas, ta question n'est pas super bien posée :-P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David Shay Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 Ben fait la MAJ 4.1, elle y est automatiquement.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibuu Posted November 7, 2012 Author Share Posted November 7, 2012 (edited) Je vois pas en quoi c'est mal posé puisque je dis: "afficher l'heure dans la barre de notification lorsque je suis sur le lockscreen" et que c'est ce que je cherche à faire.. :P J'aimerai donc afficher l'heure comme ça (en haut à droite) Edited November 7, 2012 by Bibuu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibuu Posted November 8, 2012 Author Share Posted November 8, 2012 X Y Z ^^' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibuu Posted November 10, 2012 Author Share Posted November 10, 2012 Personne ne sait me dire comment faire, si c'est possible? :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibuu Posted November 12, 2012 Author Share Posted November 12, 2012 Boh.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skclm Posted November 13, 2012 Share Posted November 13, 2012 salut perso c est d origine et par défaut il me semble :huh: (j ai la derniere JB france) tu as la barre de notification au moins ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dadkill Posted November 13, 2012 Share Posted November 13, 2012 Je confirme, je ne l'ai pas non plus. Je suis pourtant sous une version officielle, sans surcouche opérateur, acheté chez Darty. L'heure ne s'affiche pas dans la barre de notification sur le lockscreen. Elle n’apparaît qu'au déverrouillage du smartphone. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibuu Posted November 16, 2012 Author Share Posted November 16, 2012 Oui oui la barre de notif' je l'ai, mais impossible d'y afficher l'heure de dans... Ca me rassure un peu de ne pas être le seul, y'a moins de chance que ça vienne de moi! :P Une solution existe? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibuu Posted November 17, 2012 Author Share Posted November 17, 2012 J'ai installé WidgetLocker Lockscreen, qui me permet d'avoir ce que je voulais :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts