Dolodor30 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) Bonjour à tous. Je viens poster sur ce forum pour demander de l'aide aux connaisseurs de ce merveilleux monde d'Android. :D J'aimerais installer une ROM custom sur mon HTC One X, et j'ai trouvé la ROM que je veux installer, seulement voilà un petit problème arrive : Dans le tuto d'installation se trouvant ICI ils parlent des "CIDs supportés", seulement voilà, mon CID à moi ne se trouve pas dans la liste, mais non seulement il s'y trouve pas, il correspond absolument pas aux CIDs précisés, mon CID à moi est VODAP110. Je le connais grâce au logiciel dont le lien de téléchargement se trouve ICI et il s'appelle "JBFWTool 11" C'est grâce à lui que je peux falsher le "boot.img" "recovery.img" et la ROM, tout ça automatiquement. Pour plus d'infos je vous laisse lire le tuto. :P J'aimerais donc savoir si je peux faire l'installation de cette ROM ou pas ? Dans le cas contraire, j'aimerais que quelqu'un puisse m'aider à installer une ROM custom (sous Jelly Bean 4.1 si possible) ou une ROM qui lui rassemble. Je vous remercie d'avance pour toutes vos réponses. Cordialement, Dolodor. P.S. HTC One X rooté Modifié 5 novembre 2012 par Dolodor30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 enfin bref avec ce CID VODAP110, tu ne peux pas mettre JB, il faut que tu attende l'OTA de SFR. ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolodor30 Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 D'accdord, merci beaucoup pour ta réponse aussi rapide. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolodor30 Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2012 Est-ce que quelqu'un pourrait-il m'indiquer quelle ROM je pourrais installer sur mon HTC One X avec le CID VODAP110 ? :P Merci d'avance. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 ARHD 9.7.2 ou ViperX 2.7.1, ce sont les deux roms du moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolodor30 Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2012 Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.