Aller au contenu

[ROM][XXALJ3] HyperNote v0.4 (31/10)


Recommended Posts

Fichier à télécharger

Installation :

- Mettre la Rom sur la Sd Card- Démarrer en mode recovery (volume haut + home + power)- Sélectionner wipe data/factory reset- Sélectionner wipe dalvik cache dans le menu advanced- Sélectionner “Install zip from sdcard”- Sélectionner ”choose zip from sdcard” et choisir le fichier téléchargé- Sélectionner ”reboot system now”

Caractéristiques :

HyperNote v0.4 - 243mbRelease date: 2012.10.31.COMPLETE OVERHAUL- Add: RedPill kernel by pongster (sources:

https://github.com/H...d/RedPillKernel)- Add: systemwide 280DPI implemented (our screen size is enough for that...)- Add: Calculator, Calendar, Clock, Email - all from AOKP latest build- Add: Google Play Music, DPI modded Google Play Storeand Framework, Papyrus (S-Pen capable note app, free)- Add: Swype latest (themed by me)- Remove: Calculator, Calendar, Clock, Email, Music Player, Samsung IME, SNote - all Samsung versions- Tweaked for alignment: Camera, Dialer, MMS- Update: SuperSU 0.97 by chainfire- Tweaks: memory optimizations (use as much RAM as possible), smooth spinners, SdCard read-ahead cache- Tweak: Calendar in month mode not only shows colored squares but the actual items!- Tweak: extra themeing done to make it even more professional looking

Flash Player :

HERE

Google Talk w/video chat -

HERE

S-Note :

HERE

TTS Addon for HyperNote:

HERE

Source

ici

Un merci ne coûte rien !

Modifié par Alienex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui! Les liens sont sur le topic original. SAuf pour le multifenetre où là il faut passer par les nouveaux mods comme tout le monde. Ca fait une journée que je l'utilise et elle est juste parfaite mis à part l'appli horloge qu'on peut pas éteindre en retournant le téléphone (c'est peut être pour ça que je me réveille pas le matin! ) mais j'y ai vite remédier en piquant l'apps sur omega. Et ah oui! L'autre défaut mineur c'est le clavier d'appel: il est tout rikiki!

Modifié par jdosson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je vais avoir quelques remarques sur cette rom.

Je n'en ai pas testé d'autres (pour le Gnote j'entends ^^) donc je n'ai pas de point de comparaison autre que TouchWizz.

Premier bémol : score Antutu 12.503 (alors qu'avec TW je taper dans les 13.300). Bon pas grave, c'est que du bench, mais je suis surpris. J'ai fait une reinstall avec full wipe, même constat.

Ensuite,j'ai un bug graphique assez génant, est ce lié à Apex ou la rom, il y'a une sorte "d'effet d'ombre" qui apparait lorsque que je navigue dans le bureau, et qui disparait quand je relache le doigt ou le stylet de l'écran. Une reinstall full wipe n'a rien changée.

Un dessin étant plus parlant qu'un discours, voici quelques screenshots :

(grrrrr, chiant de mettre une image, l'éditeur m'envoie paître à chaque fois, donc lien imageshack, désolé :/ )

http://imageshack.us.../849/123ps.jpg/

Normal à gauche - Effet ombré à droite

Ensuite, petit plantage des paramètres quand j'accède à la section "Cloud" (d'ailleurs à quoi sert cette section ?)

Petite question en supplément, y'a t'il un moyen de récuperer S Calendar ? J'ai pu choper S Note sur XDA, mais j'ai pas trouvé d'apk du Calendar.

Egalement, l'écran de verrouillage, deux questions : pas de posibilité de personnaliser le fond (Edit : si en fait, > Paramètres > Affichage > Fond d'écran) ? Et les thèmes ne fonctionnent pas pour les icones du lockscreen ?

Pour la météo sur le lockscreen, j'ai ce message quand je l'active -> "Impossible d'afficher les données météo"

Y'a t'il une possibilité de récuperer le compte Samsung sous cette rom ? Ou c'est vraiment lié uniquement à Touchwizz ?

Sinon, globalement, j'ai eu 2-3 FC d'Apex, mais rien de méchant. Quelques petits lags leger dans la section Widget, et de temps en temps sur le bureau. Assez content de cette rom, mais je reste un peu sur ma faim néanmoins ^^ (une Paranoid avec les fonctions du S-Pen serait juste dingue !!! Allez allez alleeeeeeez ! ^^)

Merci d'avance pour vos réponses ;)

Modifié par netwhell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais aussi ce bug d'ombre qui m'a gavé, je suis passé sous Nova, et je n'ai plus eu de soucis, c'est lié au launcher.

Car même sous d'autres ROM ça me le faisait.

Pareil pour les lagg, c'est Apex qui est mal foutu depuis 2/3 MàJ....

Modifié par Valentin Bourgeois
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala, je peux te dire la même chose !! xD -> C'est S Calendar que je recherche, S Note je l'ai déjà récuperé :)

Par contre, j'avais fouillé le topic, nulle part trace de bug graphique avec Apex. Enfin pour le coup, j'ai découvert TSF Shell, une petite bombe visuelle ce launcher, une fois pris en main, très très efficace !

Ces quelques questions qui restent d'actualité :

- Paramètres > Section "Cloud" : fonctionne pas, FC. A quoi correspond-elle (de quel cloud s'agit t'il)

- Ecran de verrouillage : les icônes du thême ne fonctionne pas, ils restent en icône de base.

Egalement, la météo n'affiche aucune information, chez vous aussi ? J'ai ce message quand je l'active -> "Impossible d'afficher les données météo"

- Pour les benchs, sur Antutu, vous êtes aussi autour des 12500 ou plus ?

- Y'a t'il une possibilité de récuperer le compte Samsung sous cette rom ? Ou c'est vraiment lié uniquement à Touchwizz ?

Merciiii :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...