Rakasuki Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Bonjour, Constructeur : HTC Modèle : One S (S4) Version d'android : Ice Cream Sandwich Android 4.0.4 (bientôt MAJ vers 4.1) ROM : Custom / ViperOne S 1.2.0 Date d'achat : Début avril Lieu d'achat : France / Site de BAndYou Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : 1 an (je pense) Simlockage opérateur : Non Accessoires : OUi, deux coques de protection (voir photos) Mode le livraison / remise : Colissimo ou remise en main propre Prix : 300€ fdp non inclus - Prix négociable Echanges acceptés : Non SAV : Non Acquisition: 1ère main. Traces d'usures: Oui sur la tranche, mais rien de grave (voir photo) Remarques : Je n'accepte juste le chèque, le liquide ou le virement bancaire (je ne possède pas de compte Paypal). Possible d'échange en main propre dans certains coins de l'Indre-et-Loire et à Blois (41). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Bonsoir, bonne vente :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 Merci :-). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 salut ! combien de mémoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 Bonjour 16Go. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2012 UP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2012 Je baisse à 250€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 11 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2012 UP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 12 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2012 UP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minicake Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Salut ton One s m'intéresse. 230€ fdp in ça t'irais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 16 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2012 250 sans fdp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minicake Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Allé un petit effort 250 avec les fdp ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 17 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2012 UP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2012 250€ avec les fdp compris ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 faut éditer le post du début :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beta15 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 salut 220€ fpi, si intéresser mp moi =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.