rdjam94 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 bonjour, je rencontre un probleme au niveau de l'appli DLNA (l'appli s'arrete brusquement avec le message d'erreur 'L'application s'est arretee'), je precise que je rencontre ce probleme sur deux teléphone honor, avant ics tout marchait. Avez vous une idée. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Il y a plusieurs applis pour gerer le DLNA, de laquelle parles tu? Est elle compatible ICS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rdjam94 Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 J'utilise l'appli pré instalée et nommée 'DLNA', j'en ai essayer d'autres mais j'ai l'impression que ca ne fait pas exactement ce que je demande (envoyer des fichiers directement sur ma freebox). Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Tu peux essayer de reboote ton téléphone ( attention, pas via le fastboot, au besoin tu enleves la batterie), apres avoir vidé le cache de l'appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rdjam94 Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 Désolé mais étant novice comment fait on pour le reboot :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Tu enleves la batterie , tu l'as reinstalle et tu appuie sur le bouton power Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rdjam94 Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 J'essaierais ce soir en rentrant, merci d'avoir pris le temps de répondre, derniere petite question est ce que notre honor est compatible avec le reseau H+ (orange) ou 4G lite (sfr). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Le 3G et le 3G+, oui, le 4G non 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.