Jess De Mars Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Bonjour ! Comme expliqué dans ma présentation, je cherche un smartphone double sim quad core Avec un écran 4pouces minimum, sous android 4.0 ou plus qui fonctionne en France avec la H+ si possible. Et si c'est pas trop demandé avec une ROM modifiable en français. Voilá je sais pas si ça existe, je compte sur votre aide pour m'indiquer le meilleur choix possible... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 tu as ca en double sim dualcore qhd le prix est faible mais c'est de l'import chinois ce site est réputé sérieux iphone.fr/fr/230-android-001s-43-qhd-mt6577-1ghz-dual-core-double-sim-sous-android-404-.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) le gallant duo est dual sim il me semble Modifié 5 novembre 2012 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) tu as aussi ça écran un peu plus grand mais hd ; http://sciphone.fr/f...android-40.html pis t'as le wiko cink slim que tu trouve en boutique en france dual core mtk 6577 a 1 ghz 512 m de rom écran 4" wvga (800X480) sous ICS a 139 zeuro ou le acer gallant solo ecran qhd(960 X540) proceseur double coeur a 1ghz (sans doute un mtk 6577) 1 go de ram et sous ICS mais pour le prix chais pas Modifié 5 novembre 2012 par oursonbogoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jess De Mars Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 Merci mais je cherche plus puissant un quad core genre newman N2 mais pour la France quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) Salut, Ça n'existe pas encore chez nous les quad core double sim, donc faudra soit que tu revois tes exigences a la baisse soit que tu commande un portable Chinois. Plumplum on a besoins de toi ^_^ Modifié 6 novembre 2012 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jess De Mars Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 Ok mais y a t'il un portable chinois sur lequel je peux flasher la ROM pour le rendre en français et qui fonctionnerait sur le réseau français... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 oula le cahier des charges est compliqué... Marques "classiques" quad-core et dual-sim yen a pas de prévu, je crois pas que ce soit dans les esprits de nos chers (très chers) grands "fabricants" ...donc ce sera forcément du chinois Le Newman N2 ne sort qu'en Anglais+Chinois Par contre le Freelander i20 qui sera exactement le même téléphone sorti de la même usine aura une rom internationale avec le français...ça aurait du sortir à la fin du mois d'octobre... Pour les roms, si ça se vend bien, vu que c'est du Exynos 4412, sur XDA, ils risquent bien de bricoler un truc à partir de la rom du s3 ou du Note II...enfin ça c'est très hypothétique La téléphonie pas de problème c'est du Quadribande ça passe partout La 3G par contre c'est très souvent 850/2100Mhz....et en France une partie du réseau est en 900Mhz (en campagne) Avec la sortir du soc mt6589 (début 2013?), le choix en Quad-core devrait être bien plus important Par contre c'est un Quadcore A7 (nouvelle architecture A15 mais version simplifiée), faudra voir les benchs quand il sortiront, mais pas sûr que ce soit plus rapide qu'un Quadcore A9...mais 28nm, donc consommation faible Il y a une raison particulière pour le Quad-core? Parceque les Dual-cores sont déjà très fluides Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernie Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 L'acer gallant est simple coeur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jess De Mars Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 Merci plumplum, voilà une explication claire. Je veux du quad core pour avoir un téléphone puissant et performant. J'ai toujours été iPhone, j'ai le 5 en ce moment que je trouve très bien sauf la taille de l'écran... Sauf qu'aujourd'hui je me trouve avec 2 lignes et j'ai pas envi de me trimbaler 2 téléphones. D'où mon passage à android que j'ai déjà essayé sur un Galaxy note pendant 1 semaine et sur tablette. Pour être honnête je suis plus à l'aise avec iOS mais bon pour le double sim je suis obligé de passer par android donc je vais franchir le pas. Bon en attendant le freelander i20 qui correspond tout à fait à ce que je cherche, que pouvez me conseiller en dual core ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 En France le seul double coeur double sim dispo (mais pour l'instant il est en rupture de stock) c'est le Wiko Cink Slim, à 140€/150€. Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jess De Mars Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 Est ce que le Acer galant duo n'est pas mieux, plus grand écran, plus de ram, plus de ROM aussi je crois...? Pour un peu plus cher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Il est simple coeur par contre, donc c'est kif kif, a toi de voir si tu préfère avoir un grand écran et de mémoire interne. Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Le wiko c'est dual core A9 à 1ghz...à part le gpu, c'est aussi puissant qu'un iphone 4s...donc si tu fais pas de jeux 3d.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jess De Mars Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 Alors j'ai trouvé ces quelques modèles qui pourrait m'intéresser, juste savoir si quelqu'un les a déjá testé et avoir un avis... http://sciphone.fr/fr/261-thl-w3-3g-sous-android-40-avec-ecran-45-ips-et-cpu-mt6577-1ghz-.html http://sciphone.fr/fr/273-freelander-i10-43-qhd-3g-mt6577-dual-core-android-40-dual-sim-gps-a-gps.html http://sciphone.fr/fr/290-android-b92m-3g-sous-android-40-avec-ecran-47-1280x720-apn-12mp-et-cpu-mt6577-1ghz-dual-core.html http://sciphone.fr/fr/248-zopo-zp300-mt6577-1ghz-dual-core-8mp-double-sim-sous-android-40.html Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 parmi les liens que tu donne seul le premier a des perfs convenable (dual core 1ghz 1go de ram) et un écran hd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) Ce sont tous des dual-cores mt6577...les performances sont très honorables mêmes avec 512Mo Pour plus d'infos : la partie Geekphones pourra t'aider http://forum.frandro...one-geeksphone/ Sachant que B92M est un nom générique, que l'usine fabrique les marques Zopo, Hero, HDC, Star mais que Zopo est souvent plus chère car potentiellement exportable Les perfs de tous ces téléphones sont proches : pour infos les benchmarks donnent entre 5200 et 5600 sous Antutu, et dans les 2800 sous Quadrant...(mon modèle 512Mo c'est 5397/2859...et Vellamo à 1106) Pour le moment sur des téléphones Dual-sim, difficile de trouver mieux Outre les définitions d'écrans (personnellement je trouve pas ça rédhibitoire pourtant j'ai une excellente vue), la taille de la batterie pourrait être un critère de choix important...ya des trucs avec de bonnes grosses batteries de 2800mAh...maintenant chacun ses priorités :) Modifié 6 novembre 2012 par Plumplum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.