GrégoryCuyle Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 S4 Play = shit - dual core (Desire X,...) S4 plus = good - dual core (cloumobile, xperia v, One s, ... ) S4 pro = very good - quad core ( Nexus 4, ... ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 J'avais lu que c'était un 45, m'enfin, pour ce que ça change.. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 détrompe toi entre mon note et le s2 de mon pere la diff de perf est bluffante pourtant mon note doit gérer un écran hd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 mon s2 est aussi bien puissant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Hutopia le dual core exynos du note est gravé en 32nm contrarement au s2 dont le TI omap est gravé en 45nm tout comme le snapdragon s3et le snapdragon s4 play Attention ! Seul le i9100P a un OMAP 4! Le S2 "classique", le I9100 a un Exynos, exactement le même que le Note (un 4210 il me semble) mais à fréquence inférieure Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fingal Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2012 Merci à tous pour vos réponse, maintenant je n'ai plus qu'à attendre que c'est deux portables sortent ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.