lessy-m Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Bonsoir, Je n'arrive pas à mettre des musiques ou photos sur mon Xperia U. Je le connecte à l'ordinateur en USB, je me connecte à PC Companion, je clique sur Media GO, je créée ma liste de musique je veux cliquer sur "transférer à" et à côté il est écrit "aucun périphérique compatible n'est détecté" Hors mon Xperia est bien détecté par l'ordinateur! Car quand je vais sur PC Companion celui ci est connecté. Pourriez vous m'aider? Car je suis carrément larguée là! Merci d'avance, Lessy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Salut, Connecte ton Xperia par câble USB et va dans Posté de travail puis tu cliques sur ton U. Tu auras accès directement à ta mémoire interne Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.