Aller au contenu

Màj système vers WW 10.4.4.20


Recommended Posts

Pour info.

Je viens d'avoir une màj système. De la WW 10.4.4.18 on passe à la WW 10.4.4.20.

Qu'est-ce qu'elle apporte?

Je ne sais pas encore ce qu'elle a apporté cette màj mais je lui connais déjà un bug.

Si on laisse la carte microSD et qu'on éteint par le bouton Marche/Arrêt la tablette. Quand on la rallume on a beau tapoté sur la "zone de notification & réglages", elle ne réagit plus. :(

Obliger de ré-éteindre la tablette, d'enlever la microSD et de réallumer la tablette. Après même en y mettant la microSD on a la zone de notification qui est redevenu opérationnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai également fait la mise à jour WW.10.4.4.20 et pour le moment aucun bug de signalé. Par précaution vue le soucis rencontré avec la micro sd, je l'ai retiré avant de faire la mise à jour et je l'ai remis ensuite tablette éteint. De ce fait no problemo et tout fonctionne parfaitement. Mais moi aussi j'aimerai bien savoir ce qu'elle apporte cette mise à jour car elle n'est pas en ligne sur le site asus.com...

Modifié par cliff67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jo89

je n'ai rencontré aucun probleme meme avec la micro sd installé.... :huh:

Moi non plus pendant la màj.

Maintenant par le bouton Marche/Arrêt tu éteinds puis tu rallumes la tablette ??? J'attend pour te relire ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus pendant la màj.

Maintenant par le bouton Marche/Arrêt tu éteinds puis tu rallumes la tablette ??? J'attend pour te relire happy.png

Je confirme apres un arret par le bouton marche arret tout fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bin mer** alors !

Je viens de refaire des tests et voilà que ça refonctionne :/

Ah l'informatique ... :emo_im_lips_are_sealed:

Merci pour vos réactions B)

Modifié par jeanphil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ faite, avec OTA ROOT Keeper, aucun problème.

J'ai tout de même détecté un changement bien pratique.

En clavier Android (au lieu du clavier ASUS), le clavier physique (dock) reste en AZERTY (il passait en qwerty avec la version précédente, obligeant à rester sur le clavier ASUS pour palier à ce problème).

Ça peut paraitre con, mais avec le clavier android on peut régler le temps de vibration et donc ressentir la vibration lors de l'appui sur le clavier virtuel, ce que le clavier ASUS ne permet pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour;

j'ai un gros souci avec cette mise à jour qui s'est soit disant bien déroulée, mais depuis toutes mes applications ne peuvent plus se lancer malgré les manips de wipe etc..

il y a des messages genre "l'application "gestionnaire de compte google" s'est arrétée.

Je suis dessus depuis ce matin et pas moyen de faire quelque chose puisque le gestionnaire d'application ne marche plus non plus.

Je suis rooté simplement.

Ma carte SD n'est plu reconnue;

Que me reste-t-il à faire ?

Merci si vous avez une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

cela m'a fait la même chose beaucoup de problemes sur des applications.J'ai été obligé de les desinstaller et les reinstaller.

"Gallerie" ne demarre plus message -application ........etc.De plus je n'ai pas vu ce qu'elle peux apportée ?

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

luludecastel.

D'accord, mais j'ai fait la bétise de faire un wipe dans la foulée et je ne peux plus rien installer puisque je ne peux pas me servir de mon compte google que je ne peux réinstaller.

Je viens de vérifier ma carte SD est bien reconnue, mais je n'ai aucune appli qui me permet d'y acceder: c'est fou ce truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fantominette pour ton tuto :

oici la démarche à suivre pour débricker et retrouver son asus infinity tft 700.

1) Telecharger sur le site le dernier firmware : WW_epad_user_9_4_5_26_UpdateLauncher

2) Le dézipper.

3) Le renommer en EP201_768_SDUPDATE.zip

4) Le placer à la racine de votre carte sd.

5) Démarrez la tablette avec Boutom d'alim + vol down, puis immédiatement aprés vol up

6) Wait and see and enjoy it again.

Grace à toi j'ai pu sortir de mon impasse car les MaJ d'Asus ne marchaient pas chez moi.

Je me retrouve avec une version chinoise que j'ai francisé à l'installation mais comment passer maintenant à la dernière version.

En ce moment j'ai 4.0.3

Faut-il passer par chaque mise à jour, ou peut-on aller directement à la dernière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Comme mieux vaut tard que jamais, voici ce que nous a apporté cette màj (source Asus France via le site Asuspad.fr)

Wi-Fi Direct =

- Ajustement léger de la qualtité de connexion.

Caméra =

- Réparation d'un problème faisant que la dimension en pixel des photos varie en mode "paysage" et "portrait" pour certains ratios et certaines dimensions.

Paramètres =

- Réparation du problème d'image réduite lors de la sortie du signal HDMI après la sélection de l'option "HDMI" dans les paramètres.

- Réparation du problème causant l'absence d'option dans les paramètres "HDMI" lors de la sortie du signal HDMI.

- Réparation du problème de scintillement lors de la rotation de l'écran après l'ajustement de la brillance dans les paramètres.

WiFi =

- Réparation du problème de paramètre WIFI lorsque l'utilisateur coupe et réactive le WIFI à plusieurs reprises.

BT =

- Meilleure compatibilité Bluetooth.

App Backup =

- L'application n'indique plus que la sauvegarde a réussi quand l'utilisateur retire la carte SD pendant la sauvegarde.

Sound Recorder =

- Les fichiers enregistrés avec Sound Recorder sont lisibles dans Supernote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...