taner78 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Bonjour, Depuis 3 jours, j'ai un probème sur mon htc sensation. Le problème a commencé avec une chaleur dégagé anormale de mon htc sans y jouer, rien qu'en restant dans la poche, en fin de journée ma batterie était hs. Pensant que le problème vient de la batterie, j'ai mis ma batterie de rechange mais dans les 2 min qui suivent l'allumage, la partie basse du telephone ( c'est à dire sous l'emplacement de la carte mémoire et de la carte sim) s'est mise à chauffer, mon telephone s'est eteint, et s'est rallumé que lorsque cette partie a été un peu refroidi. J'ai déjà effectué le FACTORY RESET mais le problème persiste. Je peux encore l'allumer pour quelques minutes Qu'en pensez-vous ? Que dois-je faire ? MERCI POUR VOTRE AIDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Salut ! C'est un Sensation de SFR ? J'avais eu ce soucis à ses débuts... Passer en ROM custom a heureusement résolu le soucis mais ce fut difficile vu le peu de temps qu'il restait allumé ! Regarde si la batterie n'est pas une peu gonflée, surtout vers les connecteurs ;) Le reset s'est déroulé sans encombres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.