FortzyFR Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Bonsoir à tous, Après avoir rooté mon galaxy teos, je m'en suis servis (normal) et ensuite je l'ai éteind mais quand je le rallume il me demande la langue et il n'y a plus mon compte gmail, mes configues et tous... Merci PS : cyanogen 7.2. Alpha 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Salut , Ceci ressemble à un factory reset , plus aucun moyens de récupérer tes données si tu n'as pas fait de sauvegarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FortzyFR Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 Je m'en fiche un peut je l'avais formater avant mais comment ne pas se remettre à zero à chaque allumage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 " cyanogen 7.2. Alpha 8" Le Alpha 8 dis tout je pense. Une version qui n'est même pas en beta n'est pas faite pour être utiliser quotidiennement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Salut, Étonnante cette remise à zéro... En tout cas Konao à tout dis... Une Bêta reste une version Bêta. PS, Je déplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.