Moutarde Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) C'est bien ça Fabre :) Il te faut flasher ton recovery, accéder à celui-ci (appui prolongé sur la touche volume - quand le téléphone s'allume sur l'écran "LG") et là tu peux faire un restauration. Les réponses sont dans les tutoriels ! Voici un outil créé par Stefan Gündhör qui permettra de détecter les versions ICS (pas obligatoirement) sur les serveurs de LG : http://guendhoer.com.../p970leaker.php Source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1977269 Modifié 7 novembre 2012 par Moutarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabre85 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Le problème c'est qu'avec Rom manager je n'arrive pas a faire un backup donc en cas de pepin voila quoi :/ Sinon tu aurais un lien de téléchargement pour Smart tool stp ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2012 SmartTools est disponible dans la section tutoriaux :) Il faut que tu flash ton CWM via RomManager et ensuite tu vas dans CWM et tu fais le backup à ce moment là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabre85 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Je viens de faire La maj et j'adore déja la nouvelle interface :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) 2. ro.media.enc.jpeg.quality=100 ro.media.enc.hprof.vid.bps=8000000 ro.media.enc.hprof.vid.fps=25 Améliorer la qualité de l'enregistrement audio et vidéo. 3. media.stagefright.enable-player=true media.stagefright.enable-meta=true media.stagefright.enable-scan=true media.stagefright.enable-http=true media.stagefright.enable-rtsp=true Un stream plus rapide. 4. debug.sf.hw=1 video.accelerate.hw=1 debug.egl.profiler=1 debug.egl.hw=1 debug.composition.type=gpu Activation de l'accélération vidéo, et du débogage HW. debug.composition.type peut aussi être changé à cpu ou mdp. Selon ce qui est sélectionné, debug.performance.tuning est inutile. 5. profiler.force_disable_err_rpt=1 profiler.force_disable_ulog=1 Désactive les rapports d'erreur. 7. ro.ril.power_collapse=1 pm.sleep_mode=1 wifi.supplicant_scan_interval=120 ro.mot.eri.losalert.delay=1000 Améliore l'autonomie mais ro.mot.eri.losalert.delay=1000 peut détruire le tethering. wifi.supplicant_scan_interval affecte la batterie seulement quand elle n'est pas déjà connecté à un réseau WiFi. 8. ro.ril.hep=0 ro.ril.hsxpa=2 ro.ril.gprsclass=12 ro.ril.enable.dtm=1 ro.ril.hsdpa.category=8 ro.ril.enable.a53=1 ro.ril.enable.3g.prefix=1 ro.ril.htcmaskw1.bitmask=4294967295 ro.ril.htcmaskw1=14449 ro.ril.hsupa.category=6 Améliorations 3G. 9. logcat.live=disable Désactive le logcat. 10. ro.product.multi_touch_enabled=true ro.product.max_num_touch=2 L'écran reconnait seulement 2 doigts. Peut être utile si de l'eau éclabousse sur l'écran. 12. ro.telephony.call_ring.delay=0 ring.delay=0 Le téléphone sonne immédiatement. 13. ro.lge.proximity.delay=25 mot.proximity.delay=25 Désactive le problème de l'écran noir après un appel. 14. windowsmgr.max_events_per_sec=84 ro.max.fling_velocity=12000 ro.min.fling_velocity=8000 Un meilleur scrolling. Pour windowsmgr.max_events_per_sec, Google avait dit : Le nombre correspond à un taux de rafraichissement x1.5. Le taux devrait être au moins égal au taux de rafraîchissement de l'écran. Nous augmentons le taux de 50% pour compenser la discontinuité entre les taux actuels où les évènements viennent (Ils ne viennent pas nécessairement continuellement et ne le sont pas de manière synchrone. Idéalement, nous utiliserions Display.getRefreshRate(), mais comme cela n'apporte pas un retour sensible, nous utilisons '60' comme notre taux de rafraîchissement assumé. Autant que je sache, notre taux de rafraichissement est de 56, donc nous avons réglé sur 84. 15. persist.cust.tel.eons=1 Meilleur signal. 16. ro.ril.enable.amr.wideband=1 Meilleure qualité d'appel voix. 17. ro.config.hw_fast_dormancy=1 Meilleur signal. 18. ro.config.hw_quickpoweron=true persist.sys.shutdown.mode=hibernate dev.bootcomplete=0 Démarrage plus rapide. 19. ro.kernel.android.checkjni=0 ro.kernel.checkjni=0 Désactive la recherche d'erreurs. 20. dalvik.vm.checkjni=false dalvik.vm.dexopt-data-only=1 dalvik.vm.verify-bytecode=false dalvik.vm.lockprof.threshold=250 dalvik.vm.dexopt-flags=m=y,v=n,o=a,u=y dalvik.vm.jmiopts=forcecopy Améliorations du Dalvik VM. Le mode d'exécution est default JIT, donc j'ai supprimé la ligne. 21. ro.com.google.locationfeatures=0 ro.com.google.networklocation=0 Désactive la localisation. Supprimez aussi /system/app/networklocation.apk et /system/framework/com.android.location.provider.jar 22. ro.config.nocheckin=1 Désactive l'envoi de l'usage de data. 24. persist.adb.notify=0 Désactive les notifications quand ADB est lancé. 25. ro.sf.lcd.density=240 Change la densité LCD. Par défaut, c'est 240. N'oubliez pas d'installer le Play Store patché après l'avoir changé. 26. ro.gsm.2nd_data_retry_config=max/_retries=3, 2000, 2000, 2000 MMS APN retry timer set to 2 sec( if SMS/MMS couldn`t be sent, it retries after 2 instead of 5 seconds). 27. ro.mot.buttonlight.timeout=0 Les LEDs restent allumés avec l'écran. 28. persist.android.strictmode=0 Désactive la recherche du "strict mode". 29. debug.gr.swapinterval=0 Supprime le FPS cap. Peut être instable - Mieux vaut l'avoir activé. 30. persist.service.mount.playsnd=0 Désactive le son de notification quand on connecte une carte SD. 31. persist.sys.use_dithering=1 Active le tramage. N'a pas d'effets sur les ROMs Stock GB et AOSP, seulement CNA et CM peuvent l'avoir. 32. ro.config.vc_call_steps=20 Une échelle plus grande pour le son. 33. ro.config.hwfeature_wakeupkey=0 L'écran ne se réveille pas quand on touche une touche de son. 34. sys.keep_app_1=com.example.app Garde les applications en mémoire. 35. persist.sys.usb.config=mtp Active le mode MTP. 36. debug.kill_allocating_task=0 Quand le système doit libérer de la mémoire, il n'arrête pas l'actuelle application (défaut). Peut-être que vous voulez changer à 1, donc il n'a pas à regarder une autre application. 37. net.rmnet0.dns1=8.8.8.8 net.rmnet0.dns2=8.8.4.4 net.ppp0.dns1=8.8.8.8 net.ppp0.dns2=8.8.4.4 net.dns1=8.8.8.8 net.dns2=8.8.4.4 Utilise le DNS Google pour une meilleur vitesse internet. ________________________________ Comment utilisez ces codes ? 1.Avec un explorateur root (comme ES file explorer), copiez /system/build.prop à la racine de la carte SD (/mnt/sdcard). 2. Connectez le téléphone au PC et copiez le fichier dans votre ordinateur. 3. Avec Notepad++, ouvrez build.prop et éditez-le. Soyez prudent car certaines propriétés existent déjà. Changez juste les données. 4. Sauvez et copiez le fichier dans la racine de votre téléphone. 5. Copiez le fichier modifié sur /system/build.prop 6. Soyez sûrs que les permissions sont toujours rw-r--r-- Source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1697040 Modifié 8 novembre 2012 par Moutarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Ruffieux Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 salut, étant sur marvel avec cwm touch quel es la procédure faut que je passe par le logiciel Lg ou j'installe simplement le Kz comme sur le tuto que j'ai deja fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2012 Salut ! :) Il faut que tu le flash avec Smartflash ! Je me pose une question, la ROM est actuellement testée en France, est-ce que ça veut dire qu'elle sera aussi déployée en France en première ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabre85 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) Moutarde je pense pas enfin qui sait Modifié 9 novembre 2012 par Fabre85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 je pense que je vais revenir sous ICS officiel quand elle sera dispo. (un peu marre des bug et instabilité de la CM10 qui semble stagner pour le moment) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabre85 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Pour l'autonomie du téléphone c'est pas encore ça je me demande même si c'est pas ice cream sandwich qui pompe autant de jus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelien.earth Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Pour l'autonomie je pense que c'est le launcher qui bouffe pas mal, quand je dors 8h et que je me reveille j'ai perdu environ 10% de batterie Pour l'autonomie je pense que c'est le launcher qui bouffe pas mal, quand je dors 8h et que je me reveille j'ai perdu environ 10% de batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2012 @Carman : J'imagine qu'à ce moment-là, Huexxx aura pondu un beau Zeus ICS ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Thomas Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Il n'y a pas moyen de passer de la v28a à la v28c sans perdre ses données vu qu"il faut passer par smartflash? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2012 Que je sache, non, étant donné que le smartflash efface tout sur son passage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 10 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2012 Topic mis à jour avec une nouvelle ROM ICS à disposition ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 @Carman : J'imagine qu'à ce moment-là, Huexxx aura pondu un beau Zeus ICS ;) Oui, une Zeus ICS stable et fluide, ce serait top ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Proenca.Alexis Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 S'il vous plaît pourriez vous m'éxpliquer comment mettre se que je viens de telecharger sur mon téléphone , car je la veux trop la ICS 4.0.4 (Même si c'est pas officiel) expliquez moi la main oeuvre a faire , je vous en serez reconnaissans ( Ps : J'ai pas encore rooter mon Lg Optimus Black Lg P970 ) Merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Oh mon dieu la nouvelle version, je l'installe cette nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Proenca.Alexis Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Peux tu m'éxpliquer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Passe par la section tutoriels, tout y est expliquer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Proenca.Alexis Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 c'est ou passke jai du mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 https://forum.frandroid.com/forum/287-optimus-black-tutoriels/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emixam Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 J'ai un problème, ma carte sim est reconnue vu que je dois faire mon code pin, mais aucun réseau... J'ai beau aller dans les parametres pour chercher un réseau, impossible, il ne m'affiche même pas les opérateurs... Même raffraichir en mode avion, ça ne fait rien du tout... Quelqu'un à une idée? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 14 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2012 Est-ce que ta carte SIM est celle de l'opérateur où tu as acheté le portable ? Si non, as-tu désimlocké ton portable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emixam Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 J'ai une carte SIM de chez Orange depuis 5 ans, et mon optimus black est simlocké chez orange, mais j'ai aucun problème avec les autres ROM... à savoir que sur celle-ci j'ai du signal après Smart flash tool, mais des que je reboot le téléphonne, plus aucun réseau détectable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.