Aller au contenu

[4.0.4] ROM LG officielle et ROM rootée, CWM, et patchée


Recommended Posts

J'ai une carte SIM de chez Orange depuis 5 ans, et mon optimus black est simlocké chez orange, mais j'ai aucun problème avec les autres ROM... à savoir que sur celle-ci j'ai du signal après Smart flash tool, mais des que je reboot le téléphonne, plus aucun réseau détectable!

Ben, ca fait combien de temps que t'a ton OB ? Au bout d'une certaine durée relativement courte, ton fournisseur (Orange) doit te fournir le code de déSIMlockage gratuitement si tu le demande.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, si ça marche sur d'autres ROMs ça ne doit pas être un problème de désimlockage. Tu dis "à savoir que sur celle-ci" de laquelle tu parles ?

Et d'ailleurs : quelle ROM as-tu essayé ?

Modifié par Moutarde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le desimlocker, mais le problème persiste j'ai flashé la 28C a partir de smart flash tool! Je viens de CM7, mais aucun probleme de réseau sur Zeus, CM10 et j'en passe... je n'ai que avec la officiel... mais quand je met la carte SIM d'un ami dans mon OB, le réseau fonctionne! Donc je me demande si il est possible qu'il y est des incompatibilités OB/carte SIM/ROM 28C...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit soucis je suis actuellement sous la version 4.04 LG rootée mais sans recovery. Comment je fais pour repasser sur un rom avec recovery? J'aimerais retourné sous CM10, j'ai chercher hélas sans rien trouvé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GetIRL ne sert a rien toujours pas de réseau je suis repassé sur CM10!

J'ai un petit soucis je suis actuellement sous la version 4.04 LG rootée mais sans recovery. Comment je fais pour repasser sur un rom avec recovery? J'aimerais retourné sous CM10, j'ai chercher hélas sans rien trouvé...

Il faut que tu flash via SFT une rom froyo ou ginger stock; moi j'ai la V20A, ensuite tu la root, ensuite tu installes rom manager et le recovery, puis tu installes la ROM que tu veux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...