Nadril Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Bien le bonjour, J'ai récemment fait l’acquisition d'un Sony Xperia P que je trouve magnifique, une taille qui me va, des caractéristiques qui me suffisent, bref, LE tel que je voulais! Mais il y a un hic, je trouve le volume d'écoute très faible quand je suis en extérieur ou dans un lieu un peu bruyant (train, bar, en soirée...) et j'ai horreur du kit main libre... Voilà donc le moment où je me tourne vers vous, Je cherche donc le remplaçant du mon xperia P. Mon futur je le voit comme ça: _ 4 ou 4.3 pouces pour l'écran (exit donc les GS3, One X et leurs amis) _ Des composants égales ou supérieurs a l'xperia P, que ce soit pour la qualité des photos, la RAM, le processeur... (je ne suis pas un adepte des bench mais si il peut faire tourner quelques jeux et lancer les applications sans ralentissements, c'est mieux) _ Compatible H+ (sosh me fait de l'oeil et free me déçoit) _ Mobile sans abonnement (ou dispo chez sosh), vers les 500€, moins c'est bien. _ Et bien sûr, une bonne, voir TRES bonne qualité d'écoute même en endroits bruyant!! Avez-vous une idée de ce qui pourrait me convenir? Merci d'avance pour vos idées! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Xperia t ? Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadril Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 Les sony me font un peu peur maintenant, des retours sur ce T? D'autres idées? Merci pour cette réponse rapide en tout cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 les sony sont réputés pour etre bon dans le multimedia ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Oui, moi jai un t et je trouve qu'il a un bon son Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebogoss885 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 alors pour ce qui est du son (je crois que je ne me trompe pas) les iPhone son vraiment bon le son est très puissant.... mais bon moi je n'aime que la viande et pas les fruit légume :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadril Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 Il faut que je vois le T en vrai, j'ai peur qu'il soit un peu grand pour mes petites mains... Le iphone a effectivement un volume fort (pour avoir essayer celui de madame), c'est tout a fait ce que je recherche... Mais sous android!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebogoss885 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 sinon il y les htc avec leur base sur beats audio...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 du pur marketing beats sur mobile envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 le razr i est en 4,3 fait la taille d'un 4 et a un proco plutot bon mais je sais pas pour le son Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebogoss885 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 d'après des retour ce serai le S3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 du pur marketing beats sur mobileenvoyé depuis mon SII j'avoueEnvoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 le cloudmobile avec son dolby mobile. Vraiment efficace, il tient la comparaison avec un iPhone 4s. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 En soirée je pense que n'importe quel tel sera inaudible tellement il y a du bruit. Bar pareil. Et train -> écouteurs. En plus ca évitera d'imposer ton son aux autres passagers ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 le cloudmobile avec son dolby mobile. Vraiment efficace, il tient la comparaison avec un iPhone 4s. Suis du même avis. Le Dolby Mobile n'est pas marketing lui ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadril Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 Hum, au vue de certaines réponses, je me dis que je me suis peut-être mal exprimé. Je parle du volume lors d'une communication téléphonique, il ne s'agit en aucun cas de faire péter les watts dans le train en écoutant mes musiques favorites! J'ai tout de même regarder vos propositions, l'Acer me fait un peu peur au niveau de la batterie, le razr I a l'air sympa mais on ne sait pas pour le volume (au téléphone hein :P) et les deux ne sont pas compatibles H+ j'ai l'impression. Merci encore pour vos réponses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) Y a pas grand monde qui fait H+ (et puis perso je trouve ça pas vraiment utile/indispensable mais bon) surtout en 4,3" Attend le Xperia V si tu peux il le fait (le T je croix pas qu'il le fasse et c'est un 4,7). PS : le H+ c'est bien ce qu'on appelle aussi le dual carrier ou encore le 4G ready ? Modifié 6 novembre 2012 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Enfaite le Razr I fait bien H+ liste des appareil compatible ici : https://www.frandroid.com/?p=116945 Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Le H+, je le répète encore et toujours... mais concretement, qui a réellement accés au H+? Déjà que la 3G n'est pas déployé partout, alors la H+... Chez toi tu l'a peut être, ok... Mais chez toi tu as surement une box, ce sera bien mieux! Et puis dés que tu bouge un peu, tu n'aura plus la H+. On pourra en parler dans un an ou deux, quand le réseau sera vraiment développé et actif. Sinon pour le son en communication, je plussois encore le Acer. Pour ce qui est de la batterie, quel est ton utilisation? Parceque la batterie est insufisante pour ceux qui ont utilisation très soutenu, mais même moi qui l'utilise pas mal, je tiens facilement la journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 +1 Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadril Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 Eh bien, voilà des réponses intéressantes! Pour le H+ (ou dual carrier), je maintiens le fait que ça m’intéresse fortement, je suis actuellement chez free, un ami vient de passer chez sosh et c'est un peu le jour et la nuit. Chez moi j'ai effectivement une box, mais j'utilise peu mon téléphone quand je suis à la maison, préférant de loin mon pc. L'utilisation de mon téléphone, pas mal de sms, souvent des appels, de l'envoie/réception de mail, consultations web fréquentes (+1h par jour), des appli d'info, un peu de jeux. Je viens de voir l'avis de l'acer publié par Geofreezz, ça donne envie quand on sait qu'une plus grosse batterie doit sortir! Je vais donc être patient, mais si vous avez d'autres idées je suis toujours preneur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 ^_^ Et en plus il est H+ (mais pas dual carrier) : https://forum.frandroid.com/topic/106649-lacer-cloud-mobile-un-mobile-tres-prometteur-dapres-vous/page__view__findpost__p__2024981 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Le fait que ce soit le jour et le nuit je m'y connais bien assez pour te confirmer que ca ne vient pas de la H+ mais de l'opérateur. Sosh a d'excellent débit quand Free en a de très mauvais la plupart du temps. ;) Franchement je connais plutot assez bien le milieu de la téléphonie, et pour le moment ce n'est pas viable la H+. Si tu compte garder ton téléphone 2ans a la limite, mais de toute façon, des debits de 21MB deja tu ne les atteindra jamais, donc le H+ 21 te suffira amplement, pas besoin du 42 qui n'est que purement marketing et théorique. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy.b Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Sujet intéressant..pas de retour pour l'xperia t ?ou le go ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.