yazzid Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Bonjour, Avant achat, je souhaite savoir si l'acer Liquid Gallant Duo est utilisable en tant que hot spot Wifi ?? C'est une fonction que j'utilise beaucoup pour me connecter depuis mon pc portable via la 3G du mobile. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktp Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Oui techniquement ça marche très bien. Il faut seulement vérifier que ton opérateur autorise l'utilisation en mode modem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazzid Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 Merci, Je vais commander ce mobile, meme si j'hesite beaucoup avec le Wiko cink slim. Je viens de voir ce comparatif entre le Duo et le solo http://versusio.com/fr/acer-liquid-gallant-duo-vs-acer-liquid-gallant-e350 apparamment, le Duo n'est pas utilisable en tant que Hot Spot Wifi, cette fonction n'est disponible que sur le Solo. Donc, ce n'est pas très claire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
william33 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 SI je te confirme que cela fonction très bien. Je l'utilise presque tous les jours avec Free. Sur mon portable sous W7 et maintenant sous W8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tijoe Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Oui, ça fonctionne parfaitement, je l'utilise pour ma tablette, connexion rapide, il faut juste faire attention au forfait et à la batterie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktp Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Si ta connexion data n'est que pour ton portable PC, il serait plus intéressant de connecter le téléphone en USB : à la fois ça charge (pas de problème de batterie) + partage de connexion pour le PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IanVer Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Bonjour, Je remonte ce sujet, j'ai un soucis avec le partage de connexion. La connexion Wifi se fait, mais pas moyen d'aller sur internet. J'ai un forfait Sosh. Je précise que j'avais un Liquid MT auparavant, avec le même forfait, et ça fonctionnait parfaitement. Je suis passé sur une ROM Galaxy S Duo. Des idées de ce qui pourrait causer cela? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 as tu mis ton gallant en itinerance? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IanVer Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Euh non, ça joue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 bah pour certain reseau tu doit avoir l'itinerance de mis pour avoir la data donc pourquoi pas, test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IanVer Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 (modifié) J'arrive à avoir la data sans, ça me surprend, quand même. J'essaie, on verra bien. Edit: négatif, ça ne marche pas plus. J'ai tenté pas mal de choses, notamment l'utilisation de plusieurs applis ayant vocation a assurer le tethering, mais nada. J'ai toujours ce foutu message de connexion limitée (qui en fait me dit que je n'ai pas de connexion internet). Modifié 23 mars 2013 par Casim' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 J'ai testé le tethering la semaine avec la ROM d'origine et je n'ai eu aucun problème tant pour aller sur internet tout en partageant ma connexion 3G avec la personne concernée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IanVer Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Bon, bah a priori, c'est bien un problème de ROM. Là, je suis connecté, après avoir changé de ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.