lujongia2 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Bonjour, voilà depuis ce soir je remarque que ma led de notification est incapable de fournir une couleur dans le ton rouge. Je m'explique : utilisant Light Flow (pas lite, j'ai la version payante), je remarque que mes appels manquant signalés par une led rouge ne s'allument plus. Après réinstallation complète de la rom omega 31 et full wipe, pas de changement. C'est alors que j'ai remarqué qu'un led orange s'affichait en vert, une blanche en bleu ciel, etc... bref pas moyen d'obtenir une led rouge, hormis un très fiable flash qui ne peut tenir en continu comme paramètré dans Light Flow. Quelqu'un a déjà eu le même soucis ? Cela viendrait-il : - de la rom ? - de Light Flow ? - de ma led grillée ? merci de vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lujongia Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Après une nuit la led fonctionne à nouveau correctement... Problème résolu donc ! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nochka85 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Elle avait juste sommeil ? :-P -> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.