boul7 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Bonjour, depuis une semaine j'ai un bug bizarre, lorsque je recharge mon XU, le pourcentage ne monte pas, et le petit voyant reste rouge. Pourtant, 2h apres si j'eteins et redemarre le tel, il est bien à 100% et petit voyant au vert ! Une idee sur mon probleme ou une eventuelle solution ? XU sous ICS officiel rooté et un petit peu purgé des applis pubs inutiles ! Celui de ma femme avec la meme rom et les memes reglages n'a pas ce soucis, et surtout je n'ai rien touché du systeme depuis un moment avant l'apparition du bug ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smalink Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Pareil ! La seule solution: Enlever la batterie, la remettre deux minutes après, et ça remarche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Rallumer le téléphone est la même chose lol. Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Même bug, un reboot et ça repart. C'est pas LE bug mais c'est vrai que c'est embêtant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boul7 Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 Pareil ! La seule solution: Enlever la batterie, la remettre deux minutes après, et ça remarche le bug disparait en enlevant la batterie, ou bien ca revient au prochain chargement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smalink Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Il repart pour quelques temps, jusqu'a ce qu'il revienne. Globalement des que j'ai le bug je fais ça, et ça m'arrive moins d'une fois toutes les deux semaines (sachant que je charge tous les jours, ça va) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 LOL j ai cru avoir eu de nouveau ce problème au matin !! Je me réveille, tout d un coup " batterie faible ".. Je me suis dit : " AAH bah encore le bug je vais redémarrer " .. Mais non :(.. En faite je l'ai branché pour le charger sauf que la prise n était pas bien enfoncé dans le domino :( Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Contre les bugs, on peut toujours tenter mais contre la "connerie humaine" y a pas de remède :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smalink Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Par contre ayant déjà fait un wipe battery stats depuis l'installation de 4.0.4, c'est que ça doit etre un bug d'ICS sony. A voir si CM9 l'aura. Et surtout quand est ce que sony va faire un fix pour tous les bugs car c'est impressionnant leur nombre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boul7 Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2012 probleme pour l'instant resolu depuis le retrait de la batterie 2 minutes. Merci smalink. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.