Aller au contenu

Revenir sous GB


Zylba

Recommended Posts

La maj par la SD ne fonctionne pas je dois louper quelque chose,

Je suis allé dans "Stockage"->"Mise à jour par carte SD" et ensuite j'ai laisser faire et ça plante aux 40%

Je n'aime pas trop les menus sur ICS et ça me gène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite il y a un middle package qui sert en car de maj echouée, qui contien un dload beaucoup plus petit et tu fais sa:

- Si vous avez un message d'erreur et seulement dans ce cas là :

- il faut télécharger ce fichier (http://www.modaco.co...attach_id=82199)

- Vous le décompressez.

- Vous obtenez un fichier update.app que vous allez mettre dans sur votre carte SD dans le répertoire "dload" et qui va remplacer le un fichier "update.app" déjà existant (mais il faudra en garder une copie, il servira plus tard)

- Recommencez - Paramètres, Stockage, Mise à jour du logiciel via SD.

- Si tout se passe bien, remettez l'ancien fichier "update.app" dans le répertoire "dload"

- Recommencez - Paramètres, Stockage, Mise à jour du logiciel via SD.

- Si tout se passe bien supprimez le répertoire "dload" sur votre carte SD et renommez le répertoire "vendor" en "dload"

- Recommencez - Paramètres, Stockage, Mise à jour du logiciel via SD.

voila je ne le garantie pas parceque je n'en ai jamais eu beoin pour revenir sur gb.par contre je dois l'utiliser a chaque fois pour aller sur ics et sa marche toujour voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...