rOm' Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Bonsoir, J'ai rechercher un peu partout mais je ne trouve pas ce que je veux. Je recherche un widget genre Post It mais avec un fond transparent. Ou alors une appli avec laquelle on peut écrire des notes sur le bureau mais sans fond. Merci pour vos réponses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spock Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 (modifié) J'ai modifié l'apk Sticky_Note pour avoir un post-it transparent http://www.mediafire.com/file/x3zhxzy2anx/Sticky_Note.apk mais tu vas sûrement etre déçu car tu peux pas mettre une phrase en note sur le bureau, juste un mot (après il y a un pop up) Modifié 28 mai 2010 par spock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rOm' Posté(e) 28 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2010 Merci pour ta réponse. Après avoir continuer mes recherches j'ai vu qu'il était possible d'afficher les notes d'Astrid avec le widget Pure Calendar. Ce testerai ça ce weekend pour voir si ça fonctionne bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b1792 Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Sinon essaye TextWidget, je pense que ça devrait t'aller :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rOm' Posté(e) 29 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2010 Effectivement il est pas mal :) Merci ;) Il manque juste une édition rapide en appuyant dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonini Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Bonjour! J'ai téléchargé Sticky (par Mamoru Tokashiki) et je crois que c'est le genre d'application qui pourrait te convenir... On peut avoir des pages et des pages de post-its épinglés sur un fond transparent, sans que ça prenne plus d'espace sur l'écran qu'un minuscule carré. Une fois qu'on a compris le principe, c'est assez amusant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flws Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 le meilleur que j'ai pu tester a ce jour est sweet notes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocknroll Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Simple note est paramétrable dans tous les sens. Par contre c'est juste un widget disponible en plusieurs tailles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rOm' Posté(e) 5 août 2010 Auteur Share Posté(e) 5 août 2010 Sweet notes est pas pas mal du tout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 @ Flws : merci pour la suggestion. Sweet notes est vraiment bien, il remplacera même peut-être Sticky Notes chez moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vendest Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Merci pour avoir indiqué sweet notes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.