rOm' Posted May 26, 2010 Share Posted May 26, 2010 Bonsoir, J'ai rechercher un peu partout mais je ne trouve pas ce que je veux. Je recherche un widget genre Post It mais avec un fond transparent. Ou alors une appli avec laquelle on peut écrire des notes sur le bureau mais sans fond. Merci pour vos réponses ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spock Posted May 28, 2010 Share Posted May 28, 2010 (edited) J'ai modifié l'apk Sticky_Note pour avoir un post-it transparent http://www.mediafire.com/file/x3zhxzy2anx/Sticky_Note.apk mais tu vas sûrement etre déçu car tu peux pas mettre une phrase en note sur le bureau, juste un mot (après il y a un pop up) Edited May 28, 2010 by spock Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rOm' Posted May 28, 2010 Author Share Posted May 28, 2010 Merci pour ta réponse. Après avoir continuer mes recherches j'ai vu qu'il était possible d'afficher les notes d'Astrid avec le widget Pure Calendar. Ce testerai ça ce weekend pour voir si ça fonctionne bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
b1792 Posted May 29, 2010 Share Posted May 29, 2010 Sinon essaye TextWidget, je pense que ça devrait t'aller :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rOm' Posted May 29, 2010 Author Share Posted May 29, 2010 Effectivement il est pas mal :) Merci ;) Il manque juste une édition rapide en appuyant dessus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonini Posted August 4, 2010 Share Posted August 4, 2010 Bonjour! J'ai téléchargé Sticky (par Mamoru Tokashiki) et je crois que c'est le genre d'application qui pourrait te convenir... On peut avoir des pages et des pages de post-its épinglés sur un fond transparent, sans que ça prenne plus d'espace sur l'écran qu'un minuscule carré. Une fois qu'on a compris le principe, c'est assez amusant! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flws Posted August 4, 2010 Share Posted August 4, 2010 le meilleur que j'ai pu tester a ce jour est sweet notes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rocknroll Posted August 5, 2010 Share Posted August 5, 2010 Simple note est paramétrable dans tous les sens. Par contre c'est juste un widget disponible en plusieurs tailles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rOm' Posted August 5, 2010 Author Share Posted August 5, 2010 Sweet notes est pas pas mal du tout ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
be0ne Posted August 5, 2010 Share Posted August 5, 2010 @ Flws : merci pour la suggestion. Sweet notes est vraiment bien, il remplacera même peut-être Sticky Notes chez moi :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vendest Posted August 5, 2010 Share Posted August 5, 2010 Merci pour avoir indiqué sweet notes ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts