pierre371 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Bonjour, Je me permets d'ouvrir ce sujet car je n'ai pas trouve de réponse à ma question. Je viens d'ios et j'ai récemment acheté une nexus 7 dont je suis enchanté, je trouve jelly bean impressionnant et même souvent mieux fait qu'ios, il me reste cependant encore quelques petits points sur lesquels je ne retrouve pas mes habitudes et le clavier en est un. Chez ios le clavier possède une touche qui donne accès à plein d'émoticones, est ce qu'il était possible d'avoir la même chose sur Android ? Si oui comment ? Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 si tu parle des emojis oui ils sont accessible mais seulement dans les sms je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre371 Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 Oui, je parlais des emoji (ou équivalent) Donc impossible de les avoir pour les mails etc comme sur ios ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 je ne sais pas, je m'en sert uniquement dans les sms ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madjoker Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 C'esr une question de clavier. Moi j'utilise SMART KEYBOARD. PRO il permet d'avoir un accès rapide à. des. émoicon et bien plus encore voir paramètrage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.