tartiflette73 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Bonsoir, Je n'utilise que rarement le GPS sur mon Nexus S 4.1.2. J'en ai eu l'occasion de week end dernier. Tout fonctionnait bien avec Navigation. Puis, le drame. Je suis passé sous un tunnel (donc perte de réception normal), mais à la sortie de celui-ci, il ne s'est jamais reconnecté. J'étais à Paris, je me suis dit qu'il avait peut être du mal avec les immeubles autour. Mais il n'a ensuite jamais voulu se reconnecter. J'ai redémarré le tel. Enlevé et remis la batterie. Rien n'y fait. J'ai l'icone du GPS qui s'affiche, mais qui reste désespérément vide (Elle ne clignote pas, elle est juste vide). J'ai téléchargé GPSTest, mais il ne récolte pas d'info non plus. Avez vous déjà rencontré ce genre de problème? Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tartiflette73 Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2012 Je crois que je vais me passer de GPS! Un espoir avec l'update en 4.2 peut être.... Merci de m'avoir lu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Dans les paramètres, tout est bien activé ? Paramètres de localisaton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tartiflette73 Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2012 Accès de localisation sue oui Satellites GPS activé Localisation via WI-FI et réseau mobile activé l'icone GPS s'affiche, mais ne clignote pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Tu as essayé de reset ton téléphone ? On ne sait jamais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tartiflette73 Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2012 Non pas encore. Je vais attendre de voir si la version 4.2 sera dispo pour le Nexus S. Si elle l'est, je vais voir ce que ca donne. Sinon ce sera une reinstall avec une belle image toute neuve. Merci pour tes réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Si ce n'est pas urgent, tu peux effectivement attendre, étant donné que la version finale sort avec le N4, le 13 novembre, elle devrait être dispo sous peu pour le NS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tartiflette73 Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2012 Je vais attendre ! Merci ! Je te tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Tu enlèves bien le wifi lorsque tu actives ton gps ? Bon... essayons cela... : Télécharges GPS status & toolbox : ici Tu l'ouvres. Tu cliques sur la touche paramètre, et tu vas dans Outils. Là tu vas dans données A-GPS. Tu cliques sur réinitialisé, puis télécharger.. Et voilà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tartiflette73 Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2012 Il n'y avait pas le WIFI d'activé lors de mes tentatives. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Tu as essayé avec l'appli ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tartiflette73 Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2012 Je viens d'essayer, et pas d'amélioration... Mais je tiens à te remercier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tartiflette73 Posté(e) 17 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2012 Donc, la 4.2 n'étant pas dispo pour mon NS, j'ai remis une image propre, et le GPS refonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.