Tib44 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Bonjour Je cherche un traducteur offline (au moins francais<>anglais) gratuit si possible Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierGaudy Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Je vois que tu as un SAMSUNG, Tu as ce dictionnaire qui est disponible sur SAMSUNG APPS Gratuite Obtenir DioDict3 Collins English-French/French-English Dictionary http://www.samsungapps.com/earth/topApps/topAppsDetail.as?productId=000000203164&listYN=Y Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 11 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2012 merci mais j'ai un problème avec cette application : quand j'essaye de la télécharger il me dit "Téléchargement impossible Memoire insuffisante" alors que j'ai 50 mo de libre sur ma mémoire internet et 400 sur ma SD Donc est ce que quelqu'un a un autre logiciel ou une technique pour corriger ce problème ou est ce que quelqu'un peut m'uploader l'apk merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.