Layjin Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 Coucou à tous, c'est un peu mort par ici mais je tente quand même ma chance, je cherche un lien pour SOC 2.3.6 histoire de rooter mon 8860 en 2.3.6 (je n'aime pas ICS...) le probleme est qu'AUCUN des liens présents dans les forums ne fonctionne. Mediafire ne passe plus, une histoire de nombre de fichiers cryptés... Une aide ? Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 Euh!!!!!!!!!!!!!!! A deux heure du mat, je dors pour pouvoir aller bosser le lendemain Voila ma version de Superoneclick, reuploader ce matin, https://rapidshare.com/files/1146044811/SuperOneClick.rar 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Layjin Posted November 6, 2012 Author Share Posted November 6, 2012 Ah Mon sauveur ! Merci beaucoup ! Ah et je ne suis pas en France (Martinique) d'où l'horaire étrange :P Argh, il me faut le mot de passe :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 Le code: L5T Pour le décalage, je connais, j'ai vécu 20 ans en Martinique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts