fouloucou Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) Bonjour, Repartant à l'étranger pour un moment, c'est à contre cœur que je vends mon précieux. Constructeur :SAMSUNG Modèle :GALAXY S3 16GO Version d'android : JELLY BEAN 4.1.1 ROM : HD Revolution (je peux remettre une rom Samsung sur demande) Date d'achat : 02/08/2012 Lieu d'achat : Magasin TelAndCom Facture fournie : oui Date de fin de garantie : oui jusqu'au 02/08/2014 Simlockage opérateur : non Accessoires supplémentaires : 6 coques dont 2 en alunimium brossé Mode le livraison:remise en main propre sur paris ou Colissimo Prix : 400 € (fdp in pour les personnes qui ne sont pas de la région parisienne) Echanges acceptés : - Galaxy Nexus récent sous garantie + argent de votre part - un téléphone de 2012 (pas de LG 4X, pas de Galaxy S2, pas de Xperia S et surtout pas d'iphone) - pas de tablette, j'en ai déjà 2. SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? non Traces d'usures: non zéro Modifié 8 novembre 2012 par fouloucou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Bonsoir, bonne vente :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 Merki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illu19 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Un htc One X gris peut être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) Salut, Ayant une Transformer sous Tegra 3, j'évite un max ce cpu. Le One X n'est pas mal mais il a une faible autonomie... Modifié 6 novembre 2012 par fouloucou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illu19 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Depuis la dernière mise à jour je tiens une journée entière sans problème donc je pense qu'htc ne l'a pas optimisé dés sa sortie. Du coup on pense trop souvent à tort que c'est son point faible mais ça ne l'est plus.. Bon c'est sur que ce n'est pas non plus son point fort :P Si jamais au cas ou... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 oki pas de problème, je retiens ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2012 what's up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2012 hop hop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illu19 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Un petit up au passage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 11 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2012 merki pour le up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frack94 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Salut! Je t'ai envoyé un MP ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 13 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2012 Vente en pause. Le téléphone devrait vendu à la fin de la fin de semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico08 Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Vendu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.