Patrice Bruggeman Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 Qui peut me répondre? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
godeke-m Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 (edited) Personnes dans la section Personnalisation android qui concerne les questions autour des icones, launchers, les partages en rapport etc. Je deplaces ton messages dans la section de la galaxy tab (1) 10.1 Bien à toi (normalement j'aurais commencé par un bonjour et bienvenue, mais je prend le même "ton" que toi ) Edited November 6, 2012 by Mstrl Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TSIPC Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 Selon Samsung France jamais, ICS aura été la dernière mise à jour. Selon Samsung Canada (service technique au 1-800-726-7864) ce serait disponible mais ils ne savent pas quand. Et selon le fournisseur cellulaire Rogers, d'où vient ma tablette, une GT-P7500R, suite à une discussion la semaine dernière, Jelly Bean est présentement en test, mais pas de date de sortie connue à ce jour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laserman49 Posted November 8, 2012 Share Posted November 8, 2012 A mon avis, ce sera pour jamais, déjà, on a eu de la Chance d'obtenir ICS, alors Jelly Bean, oublie carrément. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucasrsnw Posted November 11, 2012 Share Posted November 11, 2012 Il n'y aura pas JB sur nos tablettes Samsung l'avais annoncé. Il reste les roms custom. CM10 est stable maintenant. Envoyé depuis ma Galaxy Tab 10.1 avec Tapatalk. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Majora Posted November 12, 2012 Share Posted November 12, 2012 Je pulssoie, la CM10 de Pershoot devient de plus en plus satisfaisante :) De toute façon, rien qu'entre ICS de Samsung et CM9 ma préférence va pour CM9, donc il en sera surment de même entre CM10 et (on peut toujours rêver :P) JB si il sort un jour sur GTab 10.1 ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 l'Éternel problème avec samsung....abandonner rapidement les majs sur du matos pourtant récent au profit des nouveautés pour forcer la main à l'achat... écœurant.... si il n'y avait pas les roms customs sur leur matos et qu'on devait se contenter uniquement des roms officielles honnêtement moi le premier je n'achèterait sûrement pas leur matos.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts