Jump to content

a quand jelly bean sur samsung galaxy tab 10.1

Recommended Posts

Personnes dans la section Personnalisation android qui concerne les questions autour des icones, launchers, les partages en rapport etc.

Je deplaces ton messages dans la section de la galaxy tab (1) 10.1

Bien à toi

(normalement j'aurais commencé par un bonjour et bienvenue, mais je prend le même "ton" que toi )

Edited by Mstrl

Selon Samsung France jamais, ICS aura été la dernière mise à jour. Selon Samsung Canada (service technique au 1-800-726-7864) ce serait disponible mais ils ne savent pas quand. Et selon le fournisseur cellulaire Rogers, d'où vient ma tablette, une GT-P7500R, suite à une discussion la semaine dernière, Jelly Bean est présentement en test, mais pas de date de sortie connue à ce jour.

Je pulssoie, la CM10 de Pershoot devient de plus en plus satisfaisante :)

De toute façon, rien qu'entre ICS de Samsung et CM9 ma préférence va pour CM9, donc il en sera surment de même entre CM10 et (on peut toujours rêver :P) JB si il sort un jour sur GTab 10.1 ^^

l'Éternel problème avec samsung....abandonner rapidement les majs sur du matos pourtant récent au profit des nouveautés pour forcer la main à l'achat...

écœurant....

si il n'y avait pas les roms customs sur leur matos et qu'on devait se contenter uniquement des roms officielles honnêtement moi le premier je n'achèterait sûrement pas leur matos....