gonkevin Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 Bonjour a tous ! ;) Vu que le note first name et mis a jour 4.1.2 avec touchwizz ux nature, je me pose des question et la je me tourne vers vous, le s2 a til plus de chance d'avoir touchwizz ux nat ?? Merci Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
gonkevin Posted November 6, 2012 Author Share Posted November 6, 2012 Up! Personne pour m'éclairé ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
gonkevin Posted November 7, 2012 Author Share Posted November 7, 2012 Je suis dans le noir total, je vois plus rien qqun doit m'éclairé x) non plus serieusement jaurai besoin de vos avis svp Merci Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
clad22366 Posted November 7, 2012 Share Posted November 7, 2012 officiellement dans les prochaine build?? il doit existé en "portage" non officiel Link to comment Share on other sites More sharing options...
gonkevin Posted November 7, 2012 Author Share Posted November 7, 2012 Oui officiellement comme sur le note quoi? Ya des chance? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.