CorsicaBia Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Bonjour Je suis en ROM Stock JVU 2.3.6 (dernière officielle je crois) De temps en temps, quand je sors de veille, l'écran est noir, sauf les icônes en bas . Il suffit que je change de bureau et tout rentre dans l'ordre et fonctionne. Cela arrive avec un fond d'écran perso ou de la Galarie Samsung. A noter que j'ai installé Launcher pro. Avez vous déjà eu ce genre de soucis Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Changes de launcher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 C'est ce que j'ai fait ce matin. depuis plus rien, mais il me faudra encore 1 journée pour valider car c'est assez aléatoire dans le temps. Mais il semble être en effet le fautif. Zut, j'étais habitué a ce launcher :( Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Launcher pro est un launcher abandonné... Il est laaaaaaaargement dépassé par Go Launcher EX. Sinon si tu as Android 4, met Apex Launcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2012 Pour l moment je suis sur le home d'origine pour valider ou pas mon absence de retour en écran noir. Quand je serais certaine que c'était Launcher pro, on verra a passer à un autre. Merci à Tous Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2012 Verdict, c'est bien launcher pro qui faisait planter la sortie de veille. Avec le Home d'origine, aucun soucis, que ce soit avec un fond d'écran de la galerie ou perso. Maintenant, je vais regarder les batterie, pour une plus grande capacité, car la mienne est un peu fatiguée. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Moi j'en ai acheté une 3500mAh, oui certes ça dure plus longtemps, mais pas 2,25 fois plus comme ça devrait l'être théoriquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 10 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2012 Disons que j'hésite entre une de 1800 mh vendue sur Amazone et une 3500 Mh qui nécessite un cache. Je vais étudier les prix. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 La 3500 a augmenté l'autonomie, mais pour tout te dire je l'ai utilisé 1mois, puis maintenant elle dort dans mon placard... Motif: Rend le téléphone trop large et c'est moche.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.