osmoze30 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 euh... on parle du Xperia s? Vous voulez que je regarde? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 il a 32 mais réellement 28 je crois je me souviens plus envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Tu ne confonds pas fabi' ? Il y a 32Go dispo pour les données au total, mais pour les applications ? On ne peut pas tout déplacer sur la mémoire totale, il y a 1Go, sur mon Nexus S par exemple, je me demande combien sont attribués aux applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 haaa pour les applis! oui je confondait désolé. je crois qu'il a 2 go envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 2go pour les applis et 24 pour le téléphone. Tu peux déplacer la plupart sur le téléphone en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 merci osmoze envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 ah j vous jure quand sa avait son xperia sa en faisait de la pub tout le temps et c'est même pas capable de se rappeler des détails de la mémoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 pardon? [color=red]jsuis[/color] dans mon lit je suis crevé donc c'est un peu normal envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Je suis sûr il ne me donne même pas ceux du S2.. (j'rigole :P) Merci à vous deux en tout cas :) Dommage que ce soit un proco S3.. il a de la gu***** ce téléphone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 un s3 est bien suffisant.. tu peux tenir encore 1 ans avec envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Oui mais j'aimerais tenir un peu plus que ça si je mets 350€. Donc un Nexus avec un S4, ou même un dual S4 serait pas mal :) Pour en revenir au sujet, le Huawei, son proco, est comparable au S3 de Sony ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Son processeur est pas top ai Huawei, prends plutôt le Sony dans ce cas là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 C'était pour comparer les deux, car ils ne sont pas chers par rapport à la concurrence. Mais bien moins bons que le CM ou N4 du coup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osbourne_cox Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2012 bon finalement, j'ai été assez séduit par la finesse du P1... En gros, je pense que je ne vais pas me précipiter sur le XPERIA S mais attendre une petite baisse de prix du Xperia ION ou du HTC One X !! En attendant je profite du P1 avant de retourner à mon vieux NEXUS S la semaine prochaine !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 le one x est meilleur que lxperia ion! envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 le one x est meilleur que lxperia ion!envoyé depuis mon SII +1 javoue qu'a ce jeu la c'est le one x qui l'emporteEnvoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alriad Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Taille ecran : One X Qualité image : Xperia ion Autonomie : Xperia ion Jeux : One X Photos : Xperia ion. Sensibilité réseau : Xperia ion (qui a d'ailleurs le dual carrier contrairement au one X). J'ai eu les deux et j'ai gardé le Ion.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Processeur: one x ^^ Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 le ion est vraiment méconnu, le one x a une plus grande communauté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Surtout le ion n'apporte pas grand chose en plus par rapport au S... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 la batterie sinon rien d'autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osbourne_cox Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2012 Surtout le ion n'apporte pas grand chose en plus par rapport au S... Il a un plus grand écran et il est plus fin il me semble... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Donc il n'apporte pas grand chose pour le prix qu'il coute. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 +1 envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osbourne_cox Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) argh vous étiez sur le point de me convaincre à craquer pour le xperai s, mais la vente flash chez Bouygues a du se finir hier à minuit ! De 50 il passe à 120 euros... 20 euros de moins que le ION et 30 de moins que le One X Modifié 7 novembre 2012 par osbourne_cox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.