Aller au contenu

personnalisation des raccourcis de l'écran de verrouillage


Recommended Posts

Bonjour à tous

je viens de découvrir comment "personnaliser" les raccourcis de l'écran de verrouillage ...

Par personnalisation j'entends remplacer l'appli de base Motorola par une autre qui fait la même chose.

Personnellement j'utilise Camera Zoom pour la photo que je trouve très bon, customisable et avec des effets sympathiques et je cherchai un moyen de pouvoir le lancer depuis le verrouillage d'écran, pour cela une seule chose à faire, se rendre dans le menu des applications et désactiver l'appli appareil photo native de Motorola. Et là, oh joie, le raccourci appareil photo est remplacer par le raccourci Camera Zoom sur l'écran de verrouillage !

De même avec Handcent SMS ou EX Dialer j'ai pu remplacer mes 3 raccourcis et utiliser les applis que je préfère directement depuis l'écran de verrouillage :lol:

Par contre je ne sais toujours pas mettre un raccourci Facebook, Gmail ou Chrome directement ... :emo_im_undecided:

J'espère que ça sera utile pour certain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah tient je n'ai pas testé

Je regarde ça

[EDIT] avec Handcent SMS ça fonctionne nickel je teste avec Go sms

[EDIT 2] Avec Go sms ça ne fonctionne pas si l'on désactive l'appli de base pour les sms/mms effectivement mais j'ai réactivé l'appli et dans les paramètres de Go Sms j'ai mis l'appli en appli par défaut pour les sms et elle est resté sur l'écran de verrouillage et les mms sont bien reçus donc tout va bien :lol:

Modifié par gnondpomme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...