NicolasDeScheerder Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 LG a une politique de crapule. Parfois je me demande si je ferais pas mieux de prendre le Razr I... Dans tous les cas, c'est la grosse misère... Y a plus qu'à à attendre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ken02 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Le nexus 4 est a 395 euros chez media markt en Allemagne , quand je regarde la facture il est noté : 331.93 euros net et avec la TVA 19% (63.07 euros) il reviens à 395 euros. A mon avis c'est plutôt phone house qui sont des voleurs..... Et sur le google play je crois (ce n'est qu'une supposition) qu'il n' y a pas la TVA. ps: il sort le 15/12/12 chez media markt et c'est une facture de précommande ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.