Aller au contenu

quitter free vers quel operateur / forfait? sosh 20€ ou 25€?


rohan68

Recommended Posts

bonjour

je suis possesseur grace au forum d'un galaxy s2 (merci pour les conseils d'achat + rom...)

je souhaiterai en profiter et j'avoue que souvent internet rame alors qu'en wifi chez moi c'est juste parfait

j'ai lu et entendu que c'etait du a free

si je change est ce que ca ira plus vite quelque soit le type de connection (edge, 3h, h, h+)?

a priori le plus interessant est sosh (avant d'avoir un smartphone j'etait chez orange et la couverture me semblait bonne), par contre quel forfait est le plus adapté? celui a 20€ ou 25€? (est ce qu'en prenant celui a 20 j'aurai deja une connection satisfaisante et bien meilleure qu'actuellement ou dois je passer forcement a celui a 25 si je change)

merci de vos reponses et bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est-ce que la H+ permet des débits plus importants que la 3G+ ?

Est-ce que ton S2 est compatible H+ ?

Est-ce que tu captes la H+ partout où tu souhaites l'utiliser ?

Est-ce que les gastéropodes jouent au foot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lu et merci pour les reponses

a ce que je comprends le 25 est pas interessant mais le 20 lme sera par rapport a mon free actuel?, sinon je reponds aux questions

1) suis pas un ouf qui a besoin d'un debit de ouf ;=) juste de pas attendre 3 min, qu'une page se charge, quand je suis en h avec free ca me va

2) je pense que le s2 est compatible h+ en tout cas parfois il me l'indique

3) je ne sais pas comment savoir a quelle point ma zone est couverte par la h+, mais ca m'arrive de voir le logo sur la connexion

4)j'ai oublie de le dire mais j'ecoute la radio wia une appli (data) et donc ca coupe souvent et je voudrai que ca soit fluide

pour bastien

1) aucune idee

2) je pense, comment le savoir?

3)ca m'arrive parfois de la capter mais pas partout pres de chez moi suis souvent en edge mais bon je suis pas que chez moi...

4) oui regarde la ligue 1 :=)

Modifié par rohan68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention a l'appelation h+ ell peut désigner 2 chose :

- le hcsa a21 mbps la plupart des tels sont compatible et est présent sur tous les réseaux (sauf free ou les mvno)

- le dc-hcsa a42 mbps il faut un tel compatible et cher (motorola razr hd ou htc one xl ) et ce de ce h+ dont se vente sosh tu n'en aueras pas l'utilité ce h+ est appelé dual carrier chez sfr

ton s2 est compatible h+ mais pas h+ (c'est pas moi qui faut engueler c'est les connards de responsable marketing de "*#([{"

et oui les gasteropodes jouent au foot mais ils sont nuuuuuuuuuuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lu, pour des questions ideologiques pas claires je n'irait pas chez bouygues :=) mais merci pour l'info

je cherche encore a savoir si une connection edge sosh va plus vite qu'une connection edge free

bonne journee et merci pour votre reactivite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

merci hutopia ,je suis passe chez sosh (portabilite faite aujourdhui donc je vais tester par contre quel support de m.......me suis pris la tete avec eux ils voulaient me faire payer une semaine (le temps que la portabilite soit faites ) pour rien)

on verra je repasserai ici quand j'aurai un avis

bonne soiree et merci pour les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...