erymanthe Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Bonjour, comprenez vous d'où vient le probleme? mon spica v2.1 ne lit pas le flash d'un site comme jeuxandroid.net alors que sur le htc desire de ma femme, je n'ai aucun probleme pour faire tourner les jeux de ce site. merci de m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxoudod Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Euh le flash c'est sous Froyo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Flash c'est sur Android 2.2, donc pas sur le Spica, même en 2.1 :) Le Flash qui tourne sur le Desire ou le Hero sont des versions "light" intégrées par HTC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erymanthe Posté(e) 26 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2010 Ah les salauds! ils sont fort ces cons! Désolé pour le langage c'est l'émotion. Merci en tous cas pour cette réponse rapide. au passage mon post précèdent n'en a jamais reçu, si vous pouviez y jeter un oeil ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Ouais et en même temps même si j'adore le Spica il faut bien reconnaitre qu'il ne joue pas dans la même cour que le Desire :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggy94 Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 échange avec ta femme. :P :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggy94 Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 moi ça marche très bien_ ;) :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.