Clemgti Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Salut, Je me présente, je suis propriétaire d'un samsung galaxy ace depuis maintenant un an et je me régale, en tant normal mon domaine de prédilection c'est l'industrie automobile ou j'exerce en tant que chef de projet mais je viens vous exposer une problématique que j'ai depuis peu. J'ai mon beau frère qui a jeté son téléphone par terre ( caractériel le jeune... ), il s'agit d'un samsung galaxy ace GT-S5839i, mes beaux parents m'ont demandé si je pouvais le réparer je leur est répondu que j'allais y jeter un coup d'oeil, je l'ai donc complètement démonté, j'ai commandé un écran LCD (l'ancien faisait des prismes ) + une vitre tactile (l'ancienne faisait plus que des prismes ) et j'ai tout remonté. Coté démontage et remise en place des nappes je ne pense pas m'être planté. -Lorsque je tiens le bouton power d'enfoncé rien ne se passe... -Lorsque je tiens Home + power enfoncé j'ai l'écran qui s'allume en noir mais rien ne se passe... A votre avis que dois je faire ( réinstaller quelque chose? Un reset (mais comment?))? Maintenant j'ai une autre question en arrivant sur votre forum. - j'ai commandé un écran plus une vitre tactile pour samsung galaxy ace S5830 alors qu'il a un GT-S5839i mes problèmes viennent t'ils tout simplement de la? ou la plateforme de périphérique est commune et ce n'est simplement que le système qui varie? Voila je reste dispo pour plus de renseignements. Merki. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minibill Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 à mon avis, ce serais la carte mère qui serais HS j'ai eu le coup avec un autre modèle.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.