Aller au contenu

[MOD] : AllInclusive v3.0 ROMODOP pour JB LJ2


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir un nouveau Mod pour le Galaxy S3, créé par les petits copains de chez GalaxyS3.fr et il est tout bonnement génial.

Il propose plein de nouveautés sur le Galaxy S3 et j'avais envie de le partager avec vous. En plus, il s'installe facilement et est no-wipe. Que des avantages :-)

Attention, ce Mod ne fonctionne que sous ROM officielle JB LJ2 (France) et ne doit donc pas être installé sur une Custom ROM. De plus, il faut avoir son Galaxy S3 rooté et disposer de CWM.

Liste des apports de ROMODOP v3.0 :

- Nouvelle barre de notifications personnalisable

- Smart rotation

- Galerie du Note 2 (avec effets 3D)

- Pop-up browser (menu contextuel)

- Enregistrement des appels

- Caméra du Note 2 améliorée

- Camera et Galerie d'Android 4.2 (présence de PhotoSphere)

- Amélioration de la gestion des SMS

- Choix du kernel (Abyss, SpeedMod ou Siyah)

- Quelques applis supplémentaires (flash player, busybox, GalaxySimUnlock, Wave control, ...)

- Autonomie non affectée

Installation :

- Téléchargez le fichier ROMODOP v3.0 en cliquant ici

- Copiez le fichier à la racine de votre Galaxy S3

- Redémarrez en CWM

- Install zip from sdcard et choisir le fichier ROMODOPv3.0.zip

- Validez l'installation et laissez faire

- Redémarrez le Galaxy S3 avec reboot phone now

Source

Screenshot_2012-11-05-17-14-401.png

Screenshot_2012-11-05-17-12-371.png

Modifié par Solican
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhooo c'est exactement ce que je recherchais et coup de chance j'ai le firmware qu'il faut et rooté en plus, je teste ça et je vous dit ce que ça donne :)

Edit: Je vais devoir attendre un peu à moins qu'il n'y ai un autre lien, raison:

Error (509)

This account's public links are generating too much traffic and have been temporarily disabled!

pour ceux que ça interesse un autre lien: https://hotfile.com/....0_(2).zip.html

Modifié par Beat Lord
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

@subbb : en relisant le 1er post tu as ta réponse !!!

Attention, ce Mod ne fonctionne que sous ROM officielle JB LJ2 (France) et ne doit donc pas être installé sur une Custom ROM. De plus, il faut avoir son Galaxy S3 rooté et disposer de CWM.

Sinon installé chez moi et c'est très très sympas, juste quelques réglages que je trouve pas sur la status bar entre autre, et surtout impossible de remplacer l'écran de verrouillage par une photo de mon choix .. :(

Pour le reste on va tester avant d'en dire plus ...

@+ Max

Modifié par Mkes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installé puis désinstallé sur mon portable, et je suis assez déçue parce que le mod en a laissé partout au lieu de se désinstaller intégralement. Comme le suggère mon VDD je vais installer les parties qui m'intéressent séparément.

Certaines applications installées par le mod sont restées et surtout, j'ai toujours l'immonde image verte au boot, suivie de «Android - ouverture des applications» pendant quelques secondes. Quelqu'un a une solution au moins pour supprimer l'image ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...