RiderFx3 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) Salut à tous!Je viens de m'apercevoir que de temps en temps, les couleurs de mon S3 deviennent fades sans raison... Et même dans affichage, peu importe le type que le choisis (dynamique etc...) je ne vois aucun changement à l'écran.Je suis obligé de reboot le tel pour retrouver mes couleurs normales.Une idée ? J'ai flashé le leak de sammobile avant qu'il ne soit déployé en OTA. Modifié 13 novembre 2012 par RiderFx3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAnswer71 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Bonjour, même problème... Je suis sous rom officielle. Depuis la MAJ Jelly Bean beaucoup de problèmes quand même ! dont celui-là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiggSixx Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 De même! C'est vrai que depuis cette MAJ Jelly Bean, de nombreux bugs sont apparus... J'espère qu'ils seront corrigés dans la prochaine MAJ prévue pour décembre, si je ne dis pas de bêtises! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaffy4141 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Ca serait pas dans 'economie d energie' puis 'couleur d arrière plan' ? J'ai pas l'impression que ca rendrait les couleurs fades mais qui sait.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderFx3 Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 Ca ne le faisait pas sous ICS. J'ai beau modifier les options dans affichage, ça ne change pas tant que j'ai pas reboot le tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) Vraiment étrange comme problème, j'ai le Note 2, sous la même ROM, j'ai pas eu de soucis, et ma copine à mon ex-GS3 sous votre ROM et n'a jamais eu se problème là également... Modifié 6 novembre 2012 par Valentin Bourgeois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Side Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Idem pour moi... je suis passé cette après midi sur jelly bean et sans raison mon écran devient tout à coup tout pâle la luminosité diminue sans raison ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aLcatraz92 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Bonsoir, Aller dans Paramètres>Affichages>Ajust.Auto. ton écran>décoché... et le tour est joué ;-) voilà !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderFx3 Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2012 Ok merci pour cette solution j'avais carrément pas fais gaffe à cette option !!! J'espère que ça va marcher ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderFx3 Posté(e) 13 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2012 Salut, je repasse juste pour dire que j'ai encore le bug qui reviens, et ce malgré le fait d'avoir décoché la case... C'est donc bien un bug de cette ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.