tux69 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Bonjour je suis depuis peu heureux propriétaire d'un htc one X et je me sert pas mal du mode voiture qui est très bien fait, seul petit bémol je cherche pour l'instant sans succès à passer l'affichage en portrait. Si vous avez des idées merci de vos retours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 non pas possible de mettre l'appli voiture en portrait, il faudrait modifier l'appli je penses :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tux69 Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 C'est bien dommage. Perso je préfère garder mon tel en mode portrait pour le gps et les connectique sont faite pour être utiliser en mode portrait je pense à la prise jack par exemple. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptibala Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Salut Tux69, tu peux utiliser Ultimate Rotation Control : https://play.google.com/store/apps/details?id=nl.fameit.rotate&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwxLDMsIm5sLmZhbWVpdC5yb3RhdGUiXQ.. cette application permet de forcer l'affichage de ton smartphone en mode paysage ou portrait, elle redimensionne les applis de façon à les afficher correctement. Je n'ai jamais essayé avec l'appli voiture et je ne l'ai plus sur ma rom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tux69 Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 Elle fonctionne bien mais l'appli reste en mode paysage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.