theskillblack Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Bonjour, j'aimerai changer ma version android, mais je me rapelle plus du logiciel qu'il faut utiliser, il s'utilise avec l'aplication kies air, je suis en 2.3.6 (version kernel 2.6.35.7) Merci de m'éclairer, PS: j'ai fais la mise a jour au michrologiciel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minibill Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Tu veux passer en rom custom ? Ou simplement en rom stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theskillblack Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 c'est a dire? je veux juste passer en ice scream sandwich (4.0) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minibill Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) Alors pour android 4.0 il faut passer par une rom "custom" c'est à dire non officiel, pour cela il te suffis de lire les tuto's dans la partie concernée, mais attention à toi ! L'enregistrement vidéo ne fonctionne pas (encore ?) sous cette version ! Sinon, il existe la version 4.1 (Jelly Bean) bien mieux (fluide) mais toujours pas d'enregistrement vidéo. Je voie dans ta description que tu à le S5839i fait bien attention à ne pas flasher une rom/CWM pour le S8530 sinon risque de brick assurer. Si tu à d'autre questions, je serais au plaisir de t'aider. AJOUT : Je te conseille d'installer la version CyanogenMod 7 nighty, cela reste une excellente rom 100% fonctionnelle est à jour de temps en temps par la team de CM ;) Modifié 6 novembre 2012 par minibill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 @Minibill : Je peux me tromper, mais il me semble qu'il n'éxiste aucune CyanogenMod pour les S5839i. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houda.Ghandi Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Bonsoir, bon j'ai un gros problème sur mon téléphone, j'ai désinstallée l'application google play store à l'aide de Link2SD et maintenant je veux installer des application et j'arrive pas, j'ai installée pour une deuxième fois L'application de Google play store mais ça marche pas. Et puis j'ai formater mon téléphone mais aucune résultat je veux vraiment une solution s'il vous plait aidez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antepli49 Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 mon telephone ne telecharge pas subway ectt sa mais non compactible avec cette version que faire s quelle version est la mieu et comment changer de version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 il existe des roms en android 4.0.4 et 4.2.2 pour le ace 5830 (pas le 5830i ou 39i) elle sont dans la section developpement et elles ont un tuto avec :) (la 4.2.2 par mardon est pas mal) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.