Aller au contenu

Telephone en liaison warning avec un ordi.


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai essayé de rooté ma tab p1000 via odin3 v1.70. apres trois tentative de faild je l'ai forcé a s'étendre et quand je l'ai rallumé j'ai obtenu un ecran avec un telephone en liaison warning avec un ordinateur.

sachant qu'avant d'essayé odin j'avais aussi essayé superoneclick et ça n'avait pas rooté.

je voudrais savoir comment je peux récuperer ma tab svp

merci a vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je n'y arrive pas a récupérer le mode normal pour pouvoir lancer odin et la rooter

c'est a dire? que n'arrive tu pas a recuperer? la rom ?qu'appelle tu le mode normal?

peux tu connecter ta tab au pc? si oui recupere la rom que thol ta dit et reflashe avec odin

sinon peux tu nous dire ce que tu peux faire avec ta tablette , en detail, afin de pouvoir t'aider si possible bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien, quand je branche ma tablette sur le courant electrique, elle commence a clignoté sur le meme ecran cad tel avec ordi en liaison warning. par contre il suffit que je la debranche du courant et que je la branche au pc et elle s'éteindra. je ne peux plus rien faire avec

je sais pas quoi faire,

sinon, pourrais je utiliser n'importe quel odin ou il y a une version special que je dois utiliser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien dans la rom citer plus haut il y a tout dedans , rom , odin , drivers pour le pc etc....

tu as essayer genre power+ volume + ou power vol- ...

liaison warning ca doit etre le mode domwnload en jaune ....car si je comprends bien ta tab ne demarre pas....

essaie le flashe avec la rom GB-Stock-Safe-v5, voir ce que ca donne

petite question avais tu deverouiller le bootloader car dans le tuto

""Avant de faire cette manipulation, il est fortement conseiller de suivre ce tutoriel déverrouiller le Bootloader de la Samsung Galaxy Tab. Il est déconseillé de flasher une rom sur Galaxy Tab sans déverrouiller le Bootloader.""

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...