Antartek Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Bonjour a tous Je suis tt nouveau sur le forum...je viens de passer a android (ex iphone...) Je voyage regulierement en asie... Et me suis offert un ZOPO ZP900 leader, dual sim... J'ai beaucoup de probleme avec la carte SD 64go, classe 10, qui ne permet pas de deplacer des apps (pas assez d'espace sur la SD)... Qq'un peut il m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaz Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Salut, J'ai moi même acheté un ZOPO ZP900 LEADER (super téléphone au passage) et j'ai installé ma propre carte mémoire. Je n'ai eu aucun problème ! Donc je te conseille de changer de carte mémoire. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Peut être doit on créer une partition uniquement pour les applis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.