nono29480 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) Bonjour. Suite à une fausse manip (du moins je suppose), je ne retrouve plus certaines applications (pages jaunes, allo ciné entre autres) Quand je veux réinstaller "allo ciné", ça me dit qu'il est installé, mais je ne le vois nulle part.... Y a-t-il une solution pour le retrouver ? Pour les pages jaunes, il commence l'installation mais me dit "Impossibilité d'installer l'appli dans l'emplacement par défaut". Je cherche donc comment définir la carte SD comme emplacement de stockage par défaut. Est-ce possible et si oui, comment le faire ? Par avance merci à qui viendra à mon secours. Android 2.3.3 Bande de base : S5830 XWKP8 Kernel : 2-6-35-7perf-CL561552 root@DELL 131#1 Gingerbread POKP4 Modifié 7 novembre 2012 par nono29480 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) slt, Modèle ROM ROOT ? Toujours mieux de préciser ;) Modifié 6 novembre 2012 par HardSol7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 va voir dans => paramètre => application ...si tu la trouve la est que elle est sur la sd c'est qu'elle ne fonctionneras que si elle est sur la mémoire du tel est non sur la sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.