aladin83 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 bonsoir à toutes et tous nouveau possesseur du galaxy S3 venant du iphone 4 je découvre la bête peu à peu et je cherche a m'y retrouver par rapport à la pomme ma question (après avoir tenté le moteur de recherche ) concerne l'organisation des mes contacts que j'ai importés de mon ancien mobile par l’intermédiaire de Gmail sur mon ancien mobile j'avais organisé mes contacts par nom prénom , sur mon S3 ils sont organisés par prénom nom ça me gène beaucoup y aurait il un moyen de les organiser comme on veut ? par avance merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nochka85 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Lorsque tu es dans tes contacts, tu cliques sur Menu, puis tu vas dans paramètres... et là, tu choisis trier par nom de famille. Ps: après avoir cliquer sur Menu, il faut scroller pour voir les paramètres ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aladin83 Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2012 un grand merci pour ta réponse ca marche , c'est super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.