nozo1810 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Bonjour je suis nouveau sur le forum et j'aimerai vous demandez quelques conseils. J'aimerais que mon téléphone est la même interface qu'un iphone. J'aimerai bien savoir quelle rom vous me conseillez pour que cela s'approche au maximum de l'interface ios . J'ai vu qu'il y avait ios rom v1,2,3,4 mais je ne sais absolument pas comment m'y prendre, je suis vraiment perdu :mad: . En plus je ne sais pas du tout ce que veulent dire les mots "flasher" , "rooter" . Et je me demande aussi si quand on installe une rom la garantie du téléphone n'est plus valable. Je vous remercie. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) les romes de ce type la sont tous chinoi mais j ai une solution pour toi moi aussi je vouler un rom qui resemble a l iphone au lieu de chercher un rom j ai supprimer le l auncher d un autre rom que j avai par un l auncher i phone je te consaile espier launcher tu doit ouvrer le rom que tu as tu va dans system pui dans aps est tu cherche le launcher tu le suprime et tu met espier l auncher j emrer te donner un screenshot mais je sait pas comment dsl mais il est sublime :) PS:dsl pour l ortho :( pour tes question c est oui si tu root ton tel tu perdra la garentie Modifié 6 novembre 2012 par akrame2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nozo1810 Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 merci beaucoup pour ta reponse rapide :) Je pense que je vais opter pour cette soulution. Desole mais j'ai encore deux petites questions ... Est-ce que si je supprime le launcher par defaut je pourrai le recuperer ? Est-ce que le rendu sera comme si j'installais espier launcher sans supprimer l'autre launcher ou est-ce que tout sera modifie (clavier,barre de notifications , slide to unlock , appareil photo , galerie, navigateur etc ...) ? Merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) tu na qua le copier quelque par tu na qu a quliker sur lui et tu le glise sur ton bureu il apparetra sous forme d une application tien voila le screenshot ce screenshot est de mon tel Modifié 6 novembre 2012 par akrame2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nozo1810 Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 merci mec (ou fille ) je sais pas . Mais enfait c'est pareil que de l'installer normalement nn ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 inutile de supprimer le launcher d'origine si tu installe le launcher que akrame2012 t'as nommé et de le definir en tant que launcher par defaut ça suffit aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nozo1810 Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 ok merci taz067 mais comment je peux faire si je veux que tout soit comme sur ios ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) achète un iphone!...bon sérieusement si le laucher reproduit l'interface ios ça seras pareil , après d'un autre coté apple accuse tous le temps samsung de les copiés....donc ça doit pas être trop éloigné de ios...et perso je préférerais ne pas avoir un tel qui ressemble a un aie-phone, et avoir une interface android propre plutôt qu'une copie de quelque chose d'autre... Modifié 6 novembre 2012 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nozo1810 Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 ben si tu me donne l'argent il y a pas de soucis ma gu***** En tout cas merci a toi akrame2012 ok merci beaucoup taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Après si tu veux le lockscreen d'iOS tu peux mettre MagicLocker Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 si tu veu il ya bc d applications comme(iphone notification.iphone go locker.iphone sms ...etc) tu n a qua fair comme espier launcher tu suprime les origino et tu les remplace si tu te demende pk supprimer les origino c est pour pas encombrer la memeoir de ton tele mais celle du rom tu comprent maintenet? :) PS:je suis un garçon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nozo1810 Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2012 ok en tout cas merci a tous pour vos conseils !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxbordeaux Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 non mais c'est une blague ici ... Attention a l'écriture ! c'est impossible de lire là je ne sais pas comment tu fais .. Par contre pour l'interface IOS il existe une ROM MIUI mais je ne sais pas si elle existe pour le Ace En tous cas la meilleure solution reste de trouver un launcher avec une sorte d'interface a la IOS mais tu n'aurai jamais a l'identique ! ce n'est pas du tout le même type de mobile.. Par exemple si tu veux un iPhone regarde le 3GS c'est 150€ d'occasion, donc même moins cher que le Ace neuf Après vouloir ressembler à IOS, autant faire une interface propre a toi même qui te ressemble ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 je suis dsl pour mon écriture :( :( :( :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philarmonik76 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) [ROM][MIUI GB] MIUIXXX 0.36 [27/09][FireKernel] http://forum.xda-dev...d.php?t=1908444 Modifié 8 novembre 2012 par Philarmonik76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.