Aller au contenu

[AIDE] Smartphone bloqué au boot


Recommended Posts

Bonjour a tous !!!

Je viens en dernière espoir sur ce forum car j'ai un smartphone android un iphone imitation chinoise et j'ai commis une erreur je venais de le root je tiens a dire que je ne m'y connais vraiment pas beaucoup, et je venais d'installé un prog je ne sais plus le nom mais c'était en rapport avec des installation de rom je pense et je vois sur ce prog sauvegarder rom actuel j’appuie et enfet sa ma envoyé sur le recovery (je ne le savais pas en passant vu qu'il est chinois et que je débute la dedans et comme un abruti g lancé l'update.zip donc un chargement s’opère mais il ne va jamais jusque au bout il s’arrête a 1/4 de chargement puis charge tout d'un coup puis redémarrage du téléphone mais le problème c'est qu'il est bloqué sur la pomme appel et depuis lors je n'ai plus su l'utilisé donc si quelqu’un sais me venir en aide se serai sympa car je devient fou sa fais 2 semaine que je tente tout et n'importe quoi.

si sa px vs aidé j'ai encore l'update.zip de base qui ne charge pas complètement en passant

et je pense que mon smartphone c'est un sophone v4.

Je vous remercie d'avance en esperant qu'un génie d'android passe par ici ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux pour toi, espérons que ça dure, mais pour rendre service à ceux trop nombreux qui n'y arrivent pas tu devrais mettre la solution, ça sera sympa pour la communauté. Moi je dis ça mais bien sur tu fais comme tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...