tom20043 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Bonjour a tous !!! Je viens en dernière espoir sur ce forum car j'ai un smartphone android un iphone imitation chinoise et j'ai commis une erreur je venais de le root je tiens a dire que je ne m'y connais vraiment pas beaucoup, et je venais d'installé un prog je ne sais plus le nom mais c'était en rapport avec des installation de rom je pense et je vois sur ce prog sauvegarder rom actuel j’appuie et enfet sa ma envoyé sur le recovery (je ne le savais pas en passant vu qu'il est chinois et que je débute la dedans et comme un abruti g lancé l'update.zip donc un chargement s’opère mais il ne va jamais jusque au bout il s’arrête a 1/4 de chargement puis charge tout d'un coup puis redémarrage du téléphone mais le problème c'est qu'il est bloqué sur la pomme appel et depuis lors je n'ai plus su l'utilisé donc si quelqu’un sais me venir en aide se serai sympa car je devient fou sa fais 2 semaine que je tente tout et n'importe quoi. si sa px vs aidé j'ai encore l'update.zip de base qui ne charge pas complètement en passant et je pense que mon smartphone c'est un sophone v4. Je vous remercie d'avance en esperant qu'un génie d'android passe par ici ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 chinoiserie de m**** + bidouilles sans savoir ce qu'on fait = catastrophe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom20043 Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 Ouai je m'en mord assé les doigts lol c'est mort alors tu pense? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Honnêtement ,oui! Envoyé depuis mon GT-P5110 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Polo Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Essaye d'éteindre ton phone, et de reflasher totalement ton phone en download mode et de passer par ODIN ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom20043 Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 Je n'arrive pas a atteindre le mode download c'est possible? je fais vol-+home+power mais rien n'y fais, et mon recovery fonctionne ac vol+... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Essaye d'éteindre ton phone, et de reflasher totalement ton phone en download mode et de passer par ODIN ? Pas possible, c'est exclusif aux Samsung ! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 c'est mort alors tu pense? Je le crains aussi. Smartphone chinois pas cher = argent perdu, un grand classique hélas pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom20043 Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2012 C'est possible que le super user bloque mon boot en attente d'une autorisation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Ce qui te faut un une rom (le fichier update.zip), qui marche. Et le hic, c'est que sur ce genre de tel..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom20043 Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2012 Chinoiserie de m**** ou pas il refonctionne j'ai trouvé une update valide après 2 semaine de recherche intensive ^^. Merci a tous meme si c’était plus décourageant qu'autre chose. Mdr ciao'ssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Tant mieux pour toi, espérons que ça dure, mais pour rendre service à ceux trop nombreux qui n'y arrivent pas tu devrais mettre la solution, ça sera sympa pour la communauté. Moi je dis ça mais bien sur tu fais comme tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.