Aller au contenu

Problème lien panneau du Timescape "Facebook"

Recommended Posts

Bonsoir,

j'ai quelques soucis. quand je touch un panneau facebook du timescape, normalement le site facebook doit s'ouvrir, or ce n'est pas le cas. la page s'ouvre mais elle reste blanche et le chargement reste fixe. la situation est identique que je sois en 3G/EDGE ou WIFI...

Si quelqu'un a été confronté au même problème et qu'il l'a résolu, merci des conseils. (je sais que le lien marche souvent quand l'adresse de ce lien est m.facebook.fr, mais le reste...rien!!!)

A savoir que je n'ai aucun problème avec twitter, tout fonctionne.

Merci de votre aide...

Salut,

J'ai rencontré le même problème que toi, la fonction n'est certes pas indispensable, mais autant utiliser son portable au max en effet !

Ce que j'ai fait, j'ai utilisé le navigateur du téléphone, je suis allé "manuellement" sur le site de facebook où j'y ai connecté mon compte, jusque là tout va bien. Puis j'ai fermé le tout (en laissant mon compte enregistré dans le téléphone), et miracle en passant par timescape ça marche !

En espérant que ce soit pareil pour toi.

Effectivement!! Ca y est ça marche!!!

j'explique ce que je viens de faire...comme tu as dit, je suis allé avec le navigateur sur le site facebook (fr-fr.facebook .com, je crois) ici cela demande les identifiants et le mot de passe, mais lors de la connexion ça ne marche pas. Du coup, j'ai cliqué sur le lien "site complet" de cette page. Le lien me mène au facebook de nos PC, là je rentre de nouveau mon adresse et mon mot de passe, et là normal, cela fonctionne!!!

par conséquent, je quitte le site et retente l'affaire avec le timescape.....je clique sur un panneau....et là bonheur cela fonctionne....pour combien de temps je n'en sais rien mais ça marche...

Donc merci pour ton aide...

et aux prochains qui auront ce soucis, réaliser les quelques manip à faire décrites juste au dessus...

Bonjour,

j'ai remarqué qu'aujourd'hui il a fallu que je refasse quelques manip avant d'avoir de nouveau accés au service...

Mais cette fois ci c'est l'application download d'android market qui ne m'affiche aucun contenu lors des actualisation "problème de connexion" "contenu introuvable" ????

[color=red]jsuis[/color] un peu perdu, un jour ça marche un autre pas...Vive le moderne!!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...