omzart Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Salut à tous, j'ai sous la main le i9100P d'un pote passer chez free, je l'ai mis à jour en I9100PBVLPC_I9100PFTMLPB_FTM et ensuite j'ai flashé le dernier siyah Siyah-s2-v5.0i Puis j'ai testé les deux premiere appli unlock sg s II du market et la troisième à marché ( d'après elle ) mais quand je mets un puce ça ne marche pas, même la puce orange d'origine, ça mets orange et puis ça mets appel d'urgence seulement. Avez vous une idée pour moi ? Merci de l'effort :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dde_v Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) tu devrai vérifier tes numéros IMEI en tapant *#06# sur le clavier en mode Tph... s'ils sont présent et qu'ils commencent par 35... tout est OK... Si non... le PB vient de là... en Flashant la Rom tu as peut être perdu les IMEIs... Modifié 7 novembre 2012 par Bizeraw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omzart Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) Et si j'ai perdu l'imei comment faire ? Sinon ça peut venir d'autre part? Je check et j'edit mon post. edit: non nickel j'ai bien un imei le même que sur l'etiquette sous la batterie.. donc ce n'est pas ça. Modifié 6 novembre 2012 par omzart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 et pourquoi ne pas simplement l'avoir desimlocké avant de quitté orange? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omzart Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 En fait il n'as même pas acheté le téléphone chez orange, il était chez Orange ( de base avec un téléphone pourri ) et il a acheté ce téléphone sur leboncoin mais maintenant qu'il a quitté orange, et qu'il est chez free il a besoin d'un téléphone débloqué, je pense que ça va être compliqué d'avoir le désimlock par orange.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1092451&highlight=unlock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omzart Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2012 Merci mais malheuresement comme expliquer plus haut j'ai déjà essayer les trois appli du market dont celle-ci, sans succès. Personne n'a le citizen et l'as débloqué lui même?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Ça change quoi si le num emei commence par 35 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omzart Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2012 Ça change rien vu que c'est normal lol Voilà mes infos du *#1234# si ça peut aider : pda : i9100PBVLPC phone : i9100PBLVPB csc : I9100PFTMLPB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) Et celle là : https://play.google.....galaxsimunlock Edit : J'ai désimlock le mien avec ça : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1731931&highlight=unlock Modifié 7 novembre 2012 par Kuiper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omzart Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2012 J'ai déjà testé aussi l'appli, j'ai même payé 2€ après ça me dit que c'est désimlocké, mais je n'ai pas de réseau! enfin si j'ai les barres mais ça me mets Appel d'urgence uniquement, et aussi tout à l'heure avec la sim bouygue de ma soeur, ça marchait, mais je ne pouvais appeler et recevoir de sms, enfin ça marchait pas du coup mais ça mettais bouygues telecom à la place de appel d'urgence.. Donc je me demande si le soucis viens pas d'ailleurs? modem ou je ne sais quoi... En tout cas merci pour le lien je vais tester ça dans l'aprem ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Ah... Donc en fait, le tel ne te demande pas le code de déverrouillage quand tu le lance avec une sim non autorisée ? J'ai peur d'avoir compris le problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omzart Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2012 Oui au début ça me le demandait avec les deux premiers appli mais avec celle qui est payant c'était bon, sauf que je n'ai pas le nom de l'opérateur et que je ne peux ni appeler etc etc, tu penses que c'est quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) Slt donc maintenant le S2 et desimlocké hein? sa fait quoi quand tu met ta sim le réseaux apparait et diminue et tu a une petit croix(un truc du genre) ou tu a les barre du reseaux? Modifié 7 novembre 2012 par Clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omzart Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2012 J'ai les barres de réseau, mais si je slide la barre de notification ça me mets pas Free ça mets Appel d'urgence, et je ne peux pas passer d'appel ni rien, et j'ai aussi un message concernant l'itinérance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Bienvenu au club, tu t'es fait avoir... Le vendeur a déclaré le téléphone volé et l'IMEI est bloqué sur le réseau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omzart Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2012 C'est sûr? Je n'ai pas pu faire une fausse manip? car je pense pas qu'il se serait faire avoir comme ça .. on peut pas changer d'imei? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Sûr, non, mais tes symptômes sont exactement ceux d'un téléphone blacklistés. Changer un IMEI est illégal et difficile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omzart Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2012 D'accord dans ce cas je ne ferrais pas ça. Si ce n'est pas ça qu'est ce que ça peut être? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) si c'est ton pote qui t'a vendu le tel, il serai temps d'avoir une serieuse discussion avec lui tu as la facture et une copie de la carte d'identité du vendeur, ou une lettre de cession ? Modifié 7 novembre 2012 par patoune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omzart Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2012 Ah non pas de soucis comme j'ai dit moi je lui rends juste service, lui l'as eu sur leboncoin , donc je préfère être sûr avant qu'il ailler accuser le vendeur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 ah pardon, j'ai mal lu. Donc ce serait lui qui se serait fait avoir sur le bon coin. Si c'est le cas, avec la facture et une lettre de cession, il peut voir auprés de l'opérateur pour denoncer une escroquerie à l'assurance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omzart Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2012 Oui voilà c'est ce que je lui dirais, mais avant de faire tout ça ( ça peut être long et lourd ) j'préfère être sûr que c'est pas une bête erreur , donc rien d'autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.