Aller au contenu

[aide] unlock I9100P

Recommended Posts

Salut à tous, j'ai sous la main le i9100P d'un pote passer chez free, je l'ai mis à jour en I9100PBVLPC_I9100PFTMLPB_FTM et ensuite j'ai flashé le dernier siyah Siyah-s2-v5.0i

Puis j'ai testé les deux premiere appli unlock sg s II du market et la troisième à marché ( d'après elle ) mais quand je mets un puce ça ne marche pas, même la puce orange d'origine, ça mets orange et puis ça mets appel d'urgence seulement.

Avez vous une idée pour moi ?

Merci de l'effort :)

tu devrai vérifier tes numéros IMEI en tapant *#06# sur le clavier en mode Tph...

s'ils sont présent et qu'ils commencent par 35... tout est OK...

Si non...

le PB vient de là...

en Flashant la Rom tu as peut être perdu les IMEIs...

Modifié par Bizeraw

Et si j'ai perdu l'imei comment faire ?

Sinon ça peut venir d'autre part?

Je check et j'edit mon post.

edit: non nickel j'ai bien un imei le même que sur l'etiquette sous la batterie.. donc ce n'est pas ça.

Modifié par omzart

En fait il n'as même pas acheté le téléphone chez orange, il était chez Orange ( de base avec un téléphone pourri ) et il a acheté ce téléphone sur leboncoin mais maintenant qu'il a quitté orange, et qu'il est chez free il a besoin d'un téléphone débloqué, je pense que ça va être compliqué d'avoir le désimlock par orange..

J'ai déjà testé aussi l'appli, j'ai même payé 2€ après ça me dit que c'est désimlocké, mais je n'ai pas de réseau! enfin si j'ai les barres mais ça me mets Appel d'urgence uniquement, et aussi tout à l'heure avec la sim bouygue de ma soeur, ça marchait, mais je ne pouvais appeler et recevoir de sms, enfin ça marchait pas du coup mais ça mettais bouygues telecom à la place de appel d'urgence..

Donc je me demande si le soucis viens pas d'ailleurs? modem ou je ne sais quoi...

En tout cas merci pour le lien je vais tester ça dans l'aprem !

Slt

donc maintenant le S2 et desimlocké hein?

sa fait quoi quand tu met ta sim

le réseaux apparait et diminue et tu a une petit croix(un truc du genre)

ou tu a les barre du reseaux?

Modifié par Clad22366

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...